Ibra, Baggio, Pirlo, Vieira, Davids, Vieri, Bonnuci et bien évidemment l'illustre Giuseppe Meazza. C'est étonnant sachant la culture forte qu'ont les italiens pour le foot.
Parce que sa moman se fout de savoir qui est président ou DS. C'est la nature même du club qui la dérange.
On peut jouer à compléter la liste ? il doit bien y en avoir d'autres non ? On peut le faire avec OL OM et PSG d'ailleurs
Et avec l'OM, Sainté et Paris y'a eu Abedi Pelé, Fournier, Alonzo, Camara... Ah non merde Abedi n'a pas joué à Sainté.
Bravo FIorèse, fournier, j'en cherche d'autres... Pour les 3 italiens, j'ai pas en tête, mais j'ai envie de trouver
Par conséquent, Fournier avec les 4, et tu peux ajouter Bordeaux en plus (Ben arfa pas mal à ce jeu aussi)
CorSera (ed.Milan) : Max Allegri et Zlatan Ibrahimovic ont failli en venir aux mains cette saison. La scène se passe dans un restaurant à Milan, avec comme sujet sur la table le troisième gardien a insérer en vue la saison prochaine. Les deux hommes ont dû être séparés par Igli Tare, le désormais ex-directeur sportif. Giorgio Furlani (ancien administrateur délégué) était également présent. Il se raconte que seul Tare a exulté dimanche au but de Saelemaekers, une victoire aurait rendu impossible son licenciement et celui d’Allegri (prolongé automatiquement d’une saison en cas de qualification en C1). Zlatan ne supportait plus aucun des deux. https://x.com/Guillaumemp/status/2059312492778541453
Ce sera donc Italiano sur le banc du Napoli. Le jeu de chaises musicales va pouvoir commencer, maintenant que Bologne doit aussi chercher un coach. Allegri et Conte devraient vraisemblablement être candidats tous les deux au poste de sélectionneur. S'il faut absolument choisir un des deux, je dirais Conte compte tenu de l'Euro qu'il avait fait.
Italiano c'est pas mal pour Naples. Sur le papier ça colle bien je trouve. De toute façon à part si ils prenaient Domenech toutes les pistes sont plus intéressantes que celle menant à Allegri. Tout à fait. Ils vont sans doute mettre du temps à s'en apercevoir mais ça viendra tôt ou tard.