Ils vont avoir du mal à faire un tour parfait. En Afrique ça sera difficile et je sais pas si Australie et NZ seront intéressées. En Am Sud ça doit pas être simple. Je mise sur ce trio alpin. ou la Scandinavie.
Ah mais j'ai rien contre l'idée de voir le Mondial en Suisse et en Italie en 2038. J'espère juste qu'o se qualifiera avant quand même. J'aimerais que nonno @Ernesto puisse revivre ça
Une cdm de rugby et une cdm de foot c'est pas tout à fait la même chose frérot ! Tout est multiplié fois mille !
On aura alors les stades pleins pour des matchs pourris, le meilleur % de remplissage des stades dans l'histoire des CDM
- Gazzetta : Robinio Vaz pourrait rejoindre Bologne en prêt cet été. La Roma ouvre la porte pour un prêt ️ - Gazzetta : En plus de Mason Greenwood, la Roma s'est renseignée auprès de l'#OM pour Igor Paixao, un joueur déjà courtisé dans le passé. Son prix se situe aux alentours de 35M ️ - Il Messaggero : Igor #Paixao a été proposé à la Roma, mais Maison Greenwood reste la priorité. L'#OM réclame 50M+5 de bonus. Les négociations pourront démarrer à peine Tony D'Amico sera nommé au poste de directeur sportif ️ - Gazzetta : Accord scellé entre la Juve et Alexander #Sorloth autour d'un contrat à 4M/an jusqu'en 2029 (+ option d'un an). L'Atlético Madrid réclame 30-35M pour son attaquant, alors que la Vieille Dame veut boucler sous la barre des 30M. Le dossier Nico Gonzalez peut faciliter les choses. La Juve aimerait finaliser ce dossier avant le Mondial ️ - CorSera (ed.Rome) : Claudio Lotito a fixé le prix de #Gila à 30M. Gennaro Gattuso aimerait conserver le défenseur (courtisé par le Napoli) à la Lazio, qui va tout faire pour le garder. Gila n'ira pas au bras de fer et se dit prêt à rester une année de plus à Rome ️ - Il Tirreno : Oliver #Glasner est en pole position pour devenir le nouvel entraîneur de l'AC Milan, son arrivée est "quasi bouclée". C'est l'option privilégiée par le propriétaire Gerry Cardinale. Jean-Philippe Mateta pourrait débarquer avec lui ️ Source : Guillaume Pacini
ils vont déjà se débarrasser de Di Gregorio, je le prends tous les jours à l OM ou à la Fio même si y a déjà un gardien prometteur là bas
C’etait obligé, ce n’est peut-être pas bàdant pour certains mais je pense qu’en l’état c’est mieux pour la sélection et lui, chacun son Deschamps