Rooo, c'est gratuit ça ! Moi, j'aurais envoyé Trump se faire voir et j'aurais fait la cdm uniquement au Canada et au Mexique.
Come s interesse a Chalobah de Chelsea en defense ils ont aussi discuté avec le Real pour Nico Paz autour de 60 M mais ça semble pas gagné
Cela vaut le coup de le souligner, le Real agit très intelligemment avec Nico Paz: le joueur voulait absolument rester encore au moins un an à Côme, le Real l'a entendu et a fait en sorte que cela puisse se faire. Tout le monde y gagne dans cette histoire: le joueur, qui va pouvoir continuer de progresser, Côme, qui ne s'affaibilit pas en le perdant et le Real qui aura la possibilité d'acheter "facilement" un excellent joueur quand ils le sentiront prêts à venir affronter une énorme concurrence à Madrid.
Pour lui c'est la meilleure solution oui. Il y avait pas beaucoup d'intérêt à partir alors qu'il est dans un contexte idéal pour progresser. Et puis revenir au Real ou t'as déjà des gauchers qui évoluent dans une zone similaire c'était chercher les ennuis.
Paz qui reste à Como pour progresser et qui pourra retourner au Real quand le mou sera dégagé c est nickel
Bastoni est dans la sauce apparemment. Même si le Barça a semble-t-il changé son fusil d'épaule dans sa stratégie de recrutement je serais pas surpris d'apprendre que les dirigeants ont finalement lâché l'affaire après avoir appris certaines choses.
S'il est dans la sauce c'est parce qu'il a tendance à payer pour en mettre sur des filles trop jeunes pour lui, de la sauce. Qu'il reste chez ces chiens interistes.
Qu'on prenne des terroristes, pédophiles, nazis, violeurs, antisémites, tous les mecs forts qui sont refusés partout, on aura une équipe talentueuse et peu vertueuse, mais on verra du foot. Allez vamos !
Le Père Noël a un bon bilan. Il donne du plaisir aux enfants sans les tripoter, pas comme un vulgaire curé. C'est louable.
https://share.google/uGgJsL2mx8bHz1qUk Histoire incroyable. Le transfert de Tonali pourrait faire renaître son club formateur de Brescia. De Zerbi, ultra du Brescia Calcio, qui sauverait le club se ville natale.