Galatasaray s intéresse à Diao de Como du mal à croire que Como le lache même s il y a eu de la friture la saison dernière
Alex Jimenez (Bournemouth) débarque à la Fio. Prêt avec OA située à 20M€. Il est fort lui mais je sais pas si c’est pas lui qui a une affaire aux fesses ? Je confonds avec un autre joueur peut-être.
je viens de voir la notif de Romano Me suis posé làme question et c est bien lui messages envoyé à des mineures, un peu surpris de voir la Fio sur ce genre de joueurs
Mort d'Osvaldo Bagnoli : la disparition de l'architecte du Vérone des miracles Osvaldo Bagnoli, l'ex-milieu offensif devenu entraîneur du Hellas Vérone en 1981, champion d'Italie surprise en 1985 sous sa direction, vient de s'éteindre à l'âge de 91 ans. https://www.lequipe.fr/Football/Art...e-l-architecte-du-verone-des-miracles/1705007
Encore rien d'officiel mais ça dit que Maldini et Leonardo auraient choisi Andrea Pirlo pour reprendre la Nazionale.
Après Atta, Jimenez la Fio signe encore un gros chèque pour un bon jeune, l Ivoirien Inao Oulai de Trazbonspor, milieu de 20 ans, très bon à la cdm bon ils ont aussi signer Dragusin….
Conte ferait 2 ans et dirait qu'il s'ennuie. Il est pas fiable sur le long terme. Et Mancini nous a lâchés pour aller s'enrichir au moment où on avait besoin de stabilité. Je ne dis pas que Pirlo est le meilleur au monde mais sa saison à la Juve (qui aurait dû lui laisser du temps) a montré 2/3 belles choses. Si c'est lui, on sera à fond derrière et basta. Maldini a bien bossé au Milan, j'espère qu'il arrivera à créee cette continuité entre toutes les catégories d'âge.
La Roma a fait une offre a 46M pour Summerville apparemment. Mais ils pouvaient pas mettre ça sur Greenwood...
Déjà footix du varca, de man city, du psg et de miami, ça y est il devient aussi celui de Naples... Mon dieu le footixsme a tué le ballon d'une force et nous en avons ici sur Le Phocéen sa plus grande caricature