Bon après ça ressemble à une mission commando pour 2026. Ça il peut peut-être faire. Après faudra reconstruire et Prandelli ira chercher un mec plus fin tactiquement, un mec qui incarne peut-être plus le foot tactique et intense. Je pense néanmoins que De Rossi incarnait mieux la Squadra azzura.
PL @ActuSPL Esteve Calzada (PDG d’Al Hilal) : « Simone Inzaghi avait un match important et nous a demandé de reporter la décision à après la finale de la Ligue des Champions. Il avait déjà fait son choix, mais par respect, il ne voulait pas signer avant la finale et nous a demandé d’attendre. » ( @hilalstuff ) Et ça, faut pas être un expert pour savoir que ses joueurs l'ont ressenti et que donc la préparation de leur finale a dû être catastrophique.
Mouais, si t'es joueur pro et que tu n'es pas capable de te focaliser sur une finale de champions parce que ton coach va partir, c'est inquiétant. Les changements de coach ça arrive fréquement, et y'a aussi des départs de joueurs. On parle d'un match là, pas d'une saison, un match ou tu donnes tout pour gagner le trophée le plus prestigieux. Ces des nullos !
Sauf si tu as un rapport particulier avec le coach en question comme c'est le cas avec Inzaghi à l'Inter. Les bordelais ont complètement explosé en 2010 lorsque les rumeurs autour de Blanc et de l'EDF sont apparues. On ne sait jamais comment un vestiaire digère ce genre d'évènement. C'est du pile ou face.
je sais plus quel joueur l a dit clairement dans une décla bon après Inzaghi ou pas, l enculé de Di Marco était pas obligé d’offrir son cul…
Oui mais sur une saison c'est une chose, mais là on parle d'un seul match. Franchement si c'est le départ de Inzaghi qui explique qu'ils ont été aussi nuls, c'est inquiétant. Que tu sois moins bien, mais là c'était Montpellier
Je pense que c'est un tout. Tu as tout le monde qui te parle de triplé et là tu perds la Coupe puis le championnat et dans la dernière semaine tu sens que ton coach va se barrer tu commences déjà à faire un caca-culotte. L'ampleur du score c'est même pas ça le plus intriguant et honteux c'est le contenu du match et l'attitude des joueurs. Quand tu vois comment ils se battaient comme des chiens face au Barça et au Bayern. Résultat des courses le PSG a gagné mais en plus leurs connards de supporters ne se sentent plus pisser ne réalisant pas qu'ils ont affronté une équipe de fantômes.
Bon, finalement la Samp s'en est sortie. Initialement hors des barrages, finalement rattrapée par la disparition du Brescia. victoire 2-0 à l'aller contre la Salernitana, puis 2-0 au retour avant l'interruption du match et une victoire sur tapis vert. Donc, > Serie A : Sassuolo, Pisa, Cremonese > Serie C : Salernitana, Cittadella, Cosenza > disparition : Brescia
On serait très proche d'un accord entre Naples et Noa Lang. Contact établi entre Naples et Liverpool au sujet de Darwin Nunez. On pourrait écrire un livre ou faire une mini-série sur ce qui s'est passé autour de la Samp ces dernières semaines.
Como 1907 qui signerait Jesus Rodriguez le jeune ailier gauche du Betis pour 22M€ + bonus. Vraiment sympa l'équipe qu'ils sont en train de monter.