2/2 la fin de match va etre dur pr la Roma domine en 2t yavait deja eu un miracle devant Thuram juste avant l'egale..... KONE deux but mais comme d'hab ma pas impressionne en dehors de cA. DIOUF c pas mal. Pas genial c clair mais pas mal ca suffit a etre bien meilleur que Indigne apr ex.....
Quand la Juve a galéré à gagner 1/0 là-bas je l'ai dit, ils perdront pas beaucoup de points chez eux.
80 ans que ça dure.... https://www.facebook.com/share/r/1EkpiPmcB3/ ***** di *****. Le nonno avait bien raison....
Parce que les virages interistes sont fermés quand ils font régulièrement des banderoles sur le drame du Heysel ?
Je vois pas le rapport et j ai aucune affinité avec le virage intériste.. Mais la c est une honte absolue, un scandale...
Tu en fais trop. Si demain un juventino meurt, il se passe la même chose à l'Inter. Et les mauvais exemples viennent d'en haut. Regarde en juin 2021 quand Boniperti est mort. Sur le banc de la Nazionale, seul Vialli a mis un brassard noir pour rendre hommage. Mancini, Evani et le 3e dont le nom m'échappe, rien.
Justement les hommages pour Boniperti ont été respectés partout, dans tout les stades et c'est bien normal... Oh ! On parle de Mazzola bordel de merde ! Un géant.