1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

1. La Juve

58.3%
  2. Les pyjamas rayés

21.7%
  3. Le club de @Seb

33.3%
  4. L'inter Milan

13.3%
  5. L'atalanta Bergame

6.7%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

21.7%
  7. L'hellas Verone

3.3%
  8. Obiwan Kenobi

11.7%
  9. La reponse D

8.3%
  10. La Lazio de Rome

10.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un con de spagnolo, oui. Tu m'étonnes qu'il met du kiwi sur sa pizza :rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fermez-là avec vos plats de pauvres pour obèses

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oh gros, on a appris au monde a manger cazzo :p

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui parles de nourriture alors que le mec trempe ses frites dans de la confiture de fraise...

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien appris à degun si ce n'est que vieillir c'est moche.:cool::D

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:(

nicky3d aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 vante souvent ta précocité en disant que t'as toujours été moche :D

Massilia1313, nicky3d et Ernesto aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Seb' aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois un communiste déstructuré maintenant cazzo? Bande de stronzi

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air de dire que t'es un gros faisan. Cela a tendance à indiquer qu'il dit pas que des conneries le vieux coco :D

nicky3d aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais ce qu'il affirme sur toi. Peut-être devrais-je y prêter plus d'attention:):D

Massilia1313 aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son côté cul terreux qui lui fait dire du mal de moi :D

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Yo les Ritals comment c'est possible le Milan, l'Inter et certainement le Napoli en quarts de LDC ?!!! :eek: Autant Naples ça serai mérité c'est peut-être même l'équipe qui joue le mieux en Europe mais les deux Milanais c'est bof bof je trouve... Ça faisait TRÈS longtemps que les Italiens n'étaient plus aussi bien représenté...

Et la Roma, la Lazio et la Juve toujours en Europa, la Fiorentina en Conférence... Pas oublier Rome qui a gagné la Conférence la saison passée... Le foot Italien revient bien !

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan, l'Inter et Naples ont un tirage loin d'être dingue pour des clubs de leur standing, compte tenu des leurs effectifs:
    - Le Milan sort un Tottenham qu'on aurait pu nous sortir des poules si on avait pas merdé autant
    - L'Inter sort un Porto qui ne fait plus beaucoup peur, pour peu que t'as pas le Mourinho de chez Aldi sur le banc prêt à vendre le cul de son employeur pour favoriser son club de coeur
    - Naples va probablement sortir Francfort, même cas de figure que Tottenham

Donc bravo aux 2 Milan d'avoir fait le job car il fallait bien le faire malgré tout. Et si Naples confirme le bon match aller, bravo à eux.
    Mais sur le papier, les tirages des 3 étaient à leur portée.

Ca risque de sérieusement se compliquer en 1/4:
    Benfica, Bayern, Chelsea, City, Milan, Inter et donc vraisemblablement Real (ce serait une remontada assez dingue si Liverpool passe) et Naples

Là pour le coup, en 1/4, y aura du très lourd en face pour les 3 clubs de série A.
    Espérons juste qu'ils se croisent pas pour qu'ils aient tous leur chance de voir les 1/2.

Ca m'arrangerait pas mal qu'ils se "fatiguent" encore un peu en semaine car la Juve a encore pas mal de points à rattraper si on nous rend pas les 15 injustement enlevés.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Naples à tout pour être la surprise de cette LDC comme l'Ajax d'y a 2 ou 3 ans...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Le parallèle avec l'Ajax qui jouait également bien au ballon est très juste.
    En plus au niveau confiance, ils sont au max du côté de Naples.

Et ce serait bien qu'ils aillent loin (pas au bout, faut pas déconner non plus, pas envie que @kaiser sauzee nous les brise pendant 10 ans :D) car cela récompenserait une équipe qui essaie de jouer au ballon. Ce que fait Spalletti est fort même si @kaiser sauzee saura mieux nous dire ce qui vient de ce coach et ce qu'il a "récupéré" de ses prédécesseurs car c'est joueur depuis quelques saisons, Naples.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah un peu que c'est bof bof les deux Milan, l'Inter c'est même à chier dans le jeu. Le Milan c'est pas beaucoup mieux mais ils ont ont beaucoup plus de talent dans leur effectif XXL.

Je pense que selon le tirage les rossoneri peuvent devenir un drôle de poil à gratter dans cette LDC . Naples peut faire un truc aussi parce que ça joue bien mais aussi parce qu'avec un tel matelas d'avance en championnat ils peuvent se permettre de gérer. Et ça c'est quand même un sacré atout que pour ainsi dire aucun autre prétendant n'a à sa disposition.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une élimination ce soir serait effectivement une énorme déception au vu de ce qui a été produit pour l'instant cette saison et du match aller.

Pour le jeu :
    Donc Spalletti profite pleinement des "bases" sarriennes (ça fait cinq ans qu'il est parti, mais c'est dire si il a su mettre en place des principes). Ca lui permet de profiter d'une grande qualité à la relance pour casser la pression adverse, et dans le même temps a réussi à trouver le bon équilibre en ajoutant une verticalité (avec Osimhen notamment qui n'a rien à voir avec Mertens et un passage du 433 au 4231) qui fait que cette équipe peut autant jouer l'attaque rapide que placée. Je passe volontairement sur le recrutement excellentissime tellement Giuntoli est peut être le meilleur DS au monde en ce moment.

Mais pour moi, plus que la tactique, c'est l'ambiance qui explique la saison actuelle. Quasiment aucun n'était indiscutable en début de saison. Tous ont qqchose à prouver, tous ont compris qu'ils ne pourraient le faire qu'en jouant les uns pour les autres, et à part Osimhen (obsédé par le but) c'est très rare de voir des choix égoïstes ou des chamailleries pour savoir qui tire un cpa (salut alexis et jordan).

Sinon, on voit quand même une équipe que je trouve moins impressionnante depuis janvier, moins capable d'atomiser son adversaire. Il arrive de plus en plus d'avoir des mi-temps loupées (comme la 1MT contre l'Atalanta, défaite contre la Lazio, début de match contre la Cremonese). Les bases de jeu et un peu de réussite permettent de rester largement au-dessus en serie A mais si on parle de très très haut niveau, où chaque occasion compte, où chaque demi-erreur peut se payer chère, je pense que cette équipe n'a aucun repère à ce niveau d'exigence (et on peut pas non plus dire que l'adversité proposée par les autres grosses équipes de serie A cette année les aient préparé à ce niveau d'exigence). Donc gros point d'interrogation. La comparaison avec l'Ajax me parait bonne.. mais ils ne l'ont pas gagné justement.

Alors, oui, Naples peut faire tourner en championnat, mais je ne sais pas si cela permettra de compenser ces derniers mois où Spalletti a usé jusqu'à la corde Anguissa, DiLorenzo et Lobotka notamment. Même s'ils sont encore excellents aujourd'hui, pas sûr qu'ils parviendront à maintenir le rythme (et encore moins le réhausser) pour aller chercher des résultats en ldc.

Franck68, Seb' et Ric 88 aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'étais dégoûté quand l'Ajax c'était fait éliminer par cette équipe anti football de Tottenham a la dernière seconde ! L'Ajax pouvait vraiment gagner la compétition ils étaient impressionnant ! Mais comme souvent avec les Hollandais c'est de magnifiques perdant...

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un derby Inter-Milan AC en quart ça serai top ! Moi j'aimerai une finale Naples-Bayern...

Partager cette page