1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

1. La Juve

58.3%
  2. Les pyjamas rayés

21.7%
  3. Le club de @Seb

33.3%
  4. L'inter Milan

13.3%
  5. L'atalanta Bergame

6.7%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

21.7%
  7. L'hellas Verone

3.3%
  8. Obiwan Kenobi

11.7%
  9. La reponse D

8.3%
  10. La Lazio de Rome

10.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vérifié mais j'ai l'impression qu'en 2023 l'Inter et le Milan AC n'ont pas pris beaucoup de pts en championnat. Du coup la Lazio leur est passée devant et la Juve qui malgré sa perte de pts sur tapis vert est en train de rattraper son retard. Avec 11 matchs restants je serais pas surpris si les Bianconeri terminaient seconds.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet l'Inter et le Milan sont vraiment pas bien du tout:
    - L'Inter c'est 20 points sur 36 en 2023 (à peine plus d'un sur deux) avec notamment des points perdus contre Monza (13e), Empoli (14e), la Samp (19e), Bologne (10e), La Spezia (17e).
    L'Inter est notamment sur une série de 3 défaites sur les 4 derniers matchs de série A.

- Le Milan fait encore pire avec 15 points sur 36 en 2023.

- La Juve prend 25 points sur 36 en 2023, c'est pas dingue non plus sachant que sur les 11 points perdus, y en a quand même 3 contre Monza à domicile et 2 contre l'Atalanta à domicile. Donc 5 points perdus vraiment bêtement. Les 6 autres, c'est Naples et la Roma (qui fait un petit hold up tant on a dominé là-bas).

Donc la Juve a effectivement repris 5 points à l'Inter et 10 au Milan en 12 journées, c'est pas rien.

Sachant que l'hypothèse selon laquelle on pourrait récupérer les 15 points devient moins farfelue chaque jour...
    On nous rajoute les points là, on est solide 2e à 56 points, 4 points d'avance sur la Lazio et 8 sur le Milan qui passerait 5e.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La faiblesse de l'equipe nationale bordel....bon y'a des absents mais c'est franchement pas rassurant

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que la politique entre en jeu, ça fait peur. Parce que tu me feras pas croire que l'absence de Locatelli, qui fait une excellente saison et qui n'a jamais déçu en sélection, c'est pas politique et pas lié au "conflit" entre la Juve et la FIGC. D'ailleurs, cette histoire de sponsor avec Fiat qui envoie chier la FIGC, c'est probablement lié aussi.

Verratti meilleur que Locatelli ? Sérieusement ?

La bonne nouvelle c'est qu'il arrête enfin avec Belotti. Espérons que Scamacca confirme même si ça fait pas rêver.

Quant à Berardi, je lui pardonne toujours pas l'occasion manquée en Suisse et il me semble que c'est lui aussi qui manque le but vide contre la Macédoine.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, notre jeu se resume a "est-ce que chiesa peut nous sortir de la misere"...on dirait le psg avec mbappe.

Quand tu vois les derniers discours de mancini qui se plein indirectement de la faiblesse des italiens et a juste titre....ca fouette. Quand tu repense à l'italie des années 2000 bordel

Ernesto et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal responsable de cette faiblesse, Mancini. Alors OK il a gagné l'Euro mais si on est pas allé au Qatar c'est aussi et surtout parce qu'il a fait son tétu avec Immobile et Belotti plutôt que d'essayer de faire jouer et donc progresser des Raspadori ou autres Scamacca.

Et quand tu t'entêtes avec un trio Verratti (cramé), Jorginho (clairement sur le déclin) et Barella au milieu, il faut pas t'étonner si en terme de fond de jeu, ça fait surtout pitié. Alors OK je suis pas bjectif mais Locatelli permet clairement plus de jouer au ballon qu'un Verratti fini ou un Barella qui au final est juste un gros bourrin qui met des taquets, mais qui sait pas faire des passes à plus de 3m.

On a gagné l'Euro en jouant pas trop mal mais surtout grâce aux individualités (Chiesa, Insigne ou Locatelli quand il jouait) mais en terme de jouerie c'était pas fou et les progrès presque 2 ans plus tard sont pas flagrants.

Bref, je pense que c'était une erreur monumentale de garder Mancini après le fiasco du Mondial. Les 2 matchs nuls face à la Suisse justifiaient qu'il soit viré et la Macédoine encore plus, malgré le titre à l'Euro.

On sera à l'Euro car les qualifs sont faites de telle sorte que c'est pas difficile d'y être mais dans quel état on y sera ? Mystère...

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    SPINAZZOOOOOOOOOOOOOLLAAAAAAAAAA !!!!!!!! :D

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon mais il résoudra pas le problème du manque de jeu.

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est clair !

C'est juste qu'en te lisant, je repensais comme il avait été monstrueux a l'Euro ! :D

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait... Quelle perte ça avait été :(

Pour ce soir je suis vraiment pas serein. J'espère que Maguire jouera :D

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est sur que qd tu vois un Grifo dans la liste ça fait peur ! Meme moi je connaissais pas:D

Qd tu penses aux attaquants qu'il y a toujours eu dans cette sélection même pendant les périodes "creuses " ! Effrayant ! Incredibile :oops:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grifo je me suis souvenu de son existence parce que la Juve vient de la croiser (il joue à Fribourg).
    Le mec a 30 ans, il a joué que dans des clubs bidons et le voilà international avec 4 étoiles sur le torse.
    Et on va me dire que c'est ça l'avenir et pas Locatelli :mad:

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je te pose la question, mais aussi à @Seb' : pour vous quel est le dernier attaquant à s'être imposé, à être titulaire indiscutable.
    Pour moi, Pellè.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pareil...

Ce qui m'inquiète c'est que de l'aveu même d'un membre du staff des U21, y a aucune relève qui arrive. On est parti pour une petite période de disette selon lui.

Sauf miracle avec Scamacca...

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi Je nous ai trouvé très bon collectivement à l'euro, avec c'est clair des individualité en "suregime"....

Après de même je ne le gardais pas suite à l'échec CDM.

Franchement je ne sais pas quelles places sont qualificatives pour l'euro mais si c'est que les 2 premiers attention à la déconvenue avec l'Ukraine.

En attendant ce soir on a un.nombre d'absents importants...contre l'angleterre on va peut être en chier....

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Impatient de voir rettegui même si bon je n'y crois pas des masses

Partager cette page