Quelle sale tronche ce foden.... Shaw aussi. Mais l'arbitre aurait du arrete le match pour la blessure de Maguire non? Je ne connais aps le reglement....
Zon un tir cadre les ***. Un but ÉDIT MODÉRATION : HORS CHARTE. Le terme "rital" est insultant et discriminatoire. A la prochaine incartade, c'est l'avertissement, voire plus.
Par contre j ai cru rêver quand le commentateur dit on a pas montrer toutes les images à l'arbitre...j'espère que c'est des conneries
Top, je suis un milieu de terrain italien, en pleine phase de siège et de panique chez les anglais, je casse la domination en loupant mon controle, en faisant faute derrière et j'arrive quand même à réagir comme si je n'avais rien fait, je suis, je suis, je suis ?
Bon les Anglais éclatés une jambe de Verratti que sa saison s'arrête à lui aussi, l'om avant tout Et voilà il sort, mauvais boulot les Anglais la.
Outain qu'il sont nul les bleu......... Ils ont pas fait une action ni tir depuis l'expulsion..... C affreux leur niveai
L'Italie avait deux prodiges offensifs avec Chiesa et Zaniolo qui auraient dû avoir un tres grand avenir et portés la sélection pendant des années et les deux ont été blessés très sérieusement et ils manquent cruellement à cette équipe.