Arbitrage de merde, les mecs doivent finir à 9 et le peno est plus que généreux. 2e MT plus encourageante faudra construire là dessus: - Berardi et Barella doivent plus jouer - Politano doit commencer absolument
Bon, 2MT rassurante tout de même. Dommage que Verratti soit encore appelé. Acerbi est bien gentil mais bon, il se fait vieux. Devant, on va espérer mieux avec les retours de Chiesa et Raspadori au fil des qualifs. Di Marco me semblerait aussi plus intéressant que Spinazzola. Il y a moyen de faire mieux. Au moins offensivement. 1ère place probablement perdue ce soir, même si l'Angleterre aura tout de même montré (encore) de grosses faiblesses. Ils peuvent lacher des points.
Kean qui aurait dû être top. Berardi à ses début était considéré comme un putain de cador. Scamacca devait être une pointure Donnaruma dépasser bouffon Verratti le nouveau pirlo Bref que des aneries
Verratti c'est plus possible. Une passe laser en 90min c'est trop insuffisant. Et comme tu disais le mec est seul face au but à 20m, il tire pas...
Oui mais c'est un gros débile et il a commencé à partir en _______ le jour où il a été appelé avec les pros de la Juve pour la première fois. Mauvais comportements, mauvaise attitude envers les copains de la Primavera, arrogance, etc... Il a vrillé et il s'est perdu. @fred' c'est un peu la Laure Boulleau du forum
Oué mais Laure, je la trouve physiquement intelligente. Je n'irai pas dormir dans la baignoire si elle vient chez moi. Là, je dors dans la baignoire.
Ah oui en plus du match, ce putain de maillot C'est même pas qu'il soit moche, c'est juste pas un maillot de la Nazionale ! Des putain de bandes et ce short dégueulasse sans déconner Un peu de respect cazzo !
Ils auraient pu demander à ces cons d'anglais de changer eux leur short, oui. A mon avis c'est pour ça qu'on avait pas le short blanc. Sinon le maillot est pas si mal, t'exagères un peu. Le seul truc à vomir sur ce maillot, ce sont les flocages Verratti, Barella et Berardi. Si on pouvait les enlever, il serait bien mieux déjà.