Forza Inter !! Club de PL + argent d’un état c’est à gerber. Et comme 95% de l’Europe crache sur le PSG car c’est un état derrière, 95% de l’Europe sera interiste ce soir. Vive le foot populaire, vive la Serie A et fuck Pep
Gazzetta : Massimiliano #Allegri a rendez-vous à Monaco dans le week-end pour rencontrer le propriétaire d’un club d’Arabie saoudite prêt à lui quadrupler son salaire actuel à la Juve (7M). Il s’agit probable de Al-Hilal. Tout pourrait bouger dans les 24-48h. @Seb' actuellement :
Je me dois d'en avoir rien à foutre ceci étant ça doit bien mettre le seum au Qatar donc je prends quand même
C'est loin, très loin d'être fait. Au moins ils n'auront pas besoin de cavaler après l'étoile c'est déjà fait depuis 30 ans
Tu doutes du grand journaliste Vezirian tête de gland ? Si tu oses faire ça c'est parce que t'y connais rien en fusion/acquisition de grandes entreprises.
Trois finalistes en coupe d'Europe, 0 titre. L'année des frustrations. Je parie donc en LDN sur une victoire de l'Italie contre l'Espagne en demi pour une défaite en finale
Bon, ce soir, autant je souhaite le meilleur au Bari et au Cagliari, autant pas question que Verona reste en serie A !