Hé oh, pim pam poum, vous allez gesticuler ailleurs là svp. La Série A c'est pas pour les mauviettes ok !
https://www.lequipe.fr/Football/Act...s-victor-osimhen-doit-rester-a-naples/1403809 @kaiser sauzee @Ernesto j'espère que vous avez pas fait floquer le prochain maillot "Osimhen" parce qu'il est parti là, c'est bon. "Mais il est évident que si une offre fondamentale pour l'avenir du club arrive, nous devrons voir" En langage De Laurentiis ça veut dire qu'une grosse offre est sur la table, qu'elle est encore insuffisante mais qu'il manque pas beaucoup pour qu'il accepte.
A ton avis il va où, Osimhen ? Y en a pas beaucoup des clubs capables de sortir les 100M€ minimum. Je le vois bien aller au Bayern.
Kim, Osimhen, Demme, Ndombélé, Zielinski, Lozano,.. les partants étaient déjà connus depuis un bon mois. Et avec l'arrivée de Garcia, tout le monde a bien compris que le projet ne serait pas de passer un cap en ldc tout en jouant le titre. D'ailleurs il a lui même dit dès sa première conf, personne n'est invendable. Au moins, c'est clair (alors que financièrement, tu n'as aucune obligation). Tant qu'il a l'écusson du scudetto il sera beau. Je l'ai toujours imaginé plutôt à ManU. Le corriere parlait hier de 7+2M de bonus. Il me semblait que le prêt était de 1M payant tout de suite et option de 7M. Donc j'ai l'impression que la Juve a surtout négocié des liquidités plutôt que rechigner sur le prix global.
Rudi Garcia devrait être impliqué dans toutes les décisions du mercato. Après le départ de Giuntoli il n'y aura pas de nouveau directeur sportif (...) De Laurentiis maintenant qu'il est champion il en a plus rien à foutre il a vrillé
Oh la il joue à un jeu dangereux le père De Laurentiis. Il va vraiment pas remplacer Giuntoli ? Bon bah du coup 5ans après Zambo Anguissa va de nouveau devoir partir pour faire la place à Strootman
Je sais pas ce que fait Garcia en entretien d'embauche, mais c'est un cador. Il doit savoir brosser l'égo des présidents comme jamais : mais non, président, vous connaissez mieux le foot que quiconque, pas besoin d'un DS, je vous donne mes besoins et vous saurez gérer le décisionnel. Bon, après c'est pas forcément Giuntoli qui a eu l'idée Kvaratskelia ou Kim, donc il y a l'air d'y avoir de la compétence à la cellule de recrutement.. mais c'est le pire scénario possible. Ca me conforte dans l'idée que l'objectif (officieux) c'est faire de l'argent, finir dans les 4ers et advienne que pourra en coupe.