Sauf que c'est un très bon joueur Tonali, et il vient d'avoir 23 ans... Et pour le coup ça confirme que Newcastle ne fait pas n'importe quoi ! ( les Saouds sont des ordures comme les Qataris mais ils sont qd même moins cons )
Même pas, il les aura en septembre les 23 ans. C'est un minot au top avec une grande marge de progression. Très gros coup de Newcastle. Immense coup même.
Newcastle voulait Barella mais ce dernier a refusé de partir. Tonali a bien aimé qu'on lui propose plus du double de son salaire actuel apparemment. Avec Guimaraes et Gordon ils vont avoir un milieu assez sympa les Magpies.
Joli coup en perspective pour le Benfica qui va récupérer Di Maria libre de contrat. Il a montré cette saison qu'il en avait encore sous le pied quand il est épargné par les blessures.
Je m'inquiète un peu... @kaiser sauzee @Ernesto @Napoli93 vous faites la grêve des pâtes aussi ? Quel incidence sur la préparation physique en Italie ? https://www.rtl.fr/actu/economie-co...ns-lancent-ils-une-greve-des-pates-7900277249
La Juve serait sur le point de signer Timothy Weah, l'accord sera trouvé avec Lille et avec le joueur. Joli petit coup réalisé si ça se fait, il est pas degueu ce minot (il avait été très bon au Mondial). A voir maintenant qui partira pour combler le manque de la LdC. Vlahovic ? Chiesa ? Les deux ?
Ca ferait chier de le voir partir mais à choisir, je préfère voir Chiesa à Newcastle plutôt qu'à Paris...
AC Milan - FR @AC_MilanFR · 2h @Glongari : « C’est Milan qui a d’abord ouvert les négociations avec Newcastle, puis Tonali a été « gentiment obligé » de quitter le club dans lequel il se voyait faire sa carrière. »
"J ai toujours été Juventino, j aurai tant voulu jouer là bas, j espère que mon fils le fera un jour " Ils ont kiffé les rossoneri..
Quand ça parlait de lui à l'OM personne le voulait et maintenant qu'il s'engage à la Juve c'est un bon coup...
J'ai jamais dit du mal de ce joueur. Ou alors j'ai pas fait exprès. Ou alors j'étais bourré. Ou alors j'ai changé d'avis