https://www.juventus.com/it/news/articoli/adrien-rabiot-rinnova-con-la-juventus Très bonne nouvelle !
Sa mère poussait pour qu'il parte à ManU (salaire plus élevé, LdC). Il montre qu'il a enfin compris qu'il est pas obligé de l'écouter.
Je comprends pas qu'un Toscan Suisse, supporte la Juve... Sans doutes des chutes de cheval lors du "Palio"
Il va reprendre du service, tres bon pour e Calcio. https://foot11.com/news/officiel-andrea-pirlo-retrouve-un-banc-en-italie-207462
Très bonne nouvelle pour Pirlo. Je trouve triste que la Juve ne lui ait pas laissé plus de temps, après lui avoir fait un cadeau assez empoisonné en le mettant directement à la tête des pros, sans même un passage par la Primavera. A lui maintenant de démontrer que la Juve s'est trompée et qu'il peut être un super coach. Je lui souhaite en tout cas.
À tous les italiens qui coupent les spaghettis ici, Il sort quand le calendrier de la série A ? J'ai un voyage à organiser moi ...
Cazzo ils font chier ces cons. Il y a quelques mois, je l'ai dit, ça va faire tout drôle quand les Saoudiens piqueront autre chose que des joueurs en pré-retraite. On m',a ri au nez en me disant que les Chinois avaient fait la même sans succès. La différence c'est qu'en Chine, au bout d'un moment, les salaires n'étaient plus payés et le gouvernemtn a fini par mettre un salary cap pour que les joueurs locaux aient une chance d'arriver chez les pros. Y a aucune chance que ça arrive avec les Saoudiens, ça. Ils auront toujours de quoi payer les salaires et ils vont attirer de plus en plus de joueurs. Là il est question de Milinkovic, 28 ans, un des meilleurs si ce n'est le meilleur milieu de série A. Il serait question de Zaniolo, 24 ans, qui a fini en Turquie uniquement parce que la Roma voulait pas le vendre en série A. Mais il revient aussi au top de sa forme. Donc là, Milinkovic et Zaniolo, ça confirme clairement mes craintes. Les Saoudiens commencent gentiment à attirer plus jeunes, plus fort et plus au top de leur forme. On va saigner du nez quand dans 2/3 ans, ça va te signer du Haaland ou Vinicius.
40M€ c'est pas le soucis. Ce qui fait la différence c'est le salaire de 20M€ par an. C'est sur ça que les clubs européens vont avoir du mal à s'aligner.
Un gros club européen lui offre 10/12 de salaire, pas sûr qu’il choisisse l’Arabie Saoudite … Je connais un club qui peut le payer sans soucis mais bon il n’a pas le bon agent
Blague à part c’est un peu logique que la Lazio ne veulent pas le vendre à un club de Série A mais je suis étonné qu’aucun club de PL ne soit intéressé. Paris aurait du foncer mais bon
Pour le Qatar c'est 150M€. Surtout après avoir vendu kyky 200. Après il est question qu'il reste Vlahovic et qu'il montre ce qu'il vaut sachant que l'on vient d'apprendre récemment qu'il a joué toute la saison avec une pubalgie ce grand couillon.
Vous surcote vos joueurs comme le Napoli ! Mbappé va la faire à l’envers au club et se barrer gratos.