Spalletti est le mec qui fait le mieux jouer ses équipes à chaque fois c'est le top : Zénith roma Napoli..... A voir si avec une sélection il peut en faire de même en ayant les joueurs que peu de temps
Peu importe qui sera le mec choisi, j'espère qu'il sera assez lucide pour voir qu'Immobile, c'est juste pas possible. Il est brillant en club mais il arrivera jamais à franchir ce pallier en sélection, il fait un blocage. Donc merci à lui pour ce qu'il a essayé de faire mail il est temps de passer à autre chose. Et surtout, ce con d'Interista de Mancini ne pourra plus ignorer injustement des mecs comme Locatelli ou Fagioli, pour faire jouer des cadavres comme Verratti ou Jorginho, qui sont finis.
Reste à savoir qui est cet ''autre chose'' ? Belotti ? Scamacca ? Kean ? Il n'y a que Raspadori qui me semble avoir la carrure, mais voilà ''me semble'', zéro certitude. Et avec Osimhen et Someone qui lui bloquent l'axe à Naples...
Mais en fait Mancini s'est barré pour prendre la sélection Saoudienne alors ? Conte et Spalletti seraient les favoris apparemment.
Pour moi c’est ça, oui. Ou Raspadori ou Scamacca. Belotti non merci, et Kean c’est pas possible de se faire greffer un nouveau cerveau.
Gabri Veiga à Naples : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gabri-veiga-celta-vigo-vers-naples/1413602 Joli coup.
Connais pas du tout. 36+bonus... il a intérêt à se mettre dans le bain rapidement le garçon. Je ne sais pas si c'est un 6 ou un 10. Si c'est un 10, ça pourrait vouloir dire que les rumeurs Zielinski en AS sont fondées.
J'avais encore vu juste : https://gianlucadimarzio.com/it/roberto-mancini-intervista-dimissioni-15-agosto-2023 Le passage intéressant c'est "Da un po' di tempo la vedeva diversamente da me. La scelta dello staff? Certo, ha contribuito" Je traduis. En parlant de Gravina, Mancini dit: "Cela fait un moment maintenant que l'on voit les choses différemment. Le choix du staff ? Evidemment, cela a pesé (dans la décision de partir)". Donc "le choix du staff", il y a pas à chercher bien loin. Le dernier qui a été nommé, c'est Gigi et pas à un poste anodin, chef de la délégation donc l'adjoint avec le plus de "pouvoir".
Oui enfin on va se calmer, c'est un gamin qui va quitter la Galice pour la première fois de sa vie. Ce n'est ni un 6 ni un 10 mais un relayeur qui peut jouer haut. Une sorte de Pedri. Garcia a conservé le 4-3-3 de Spalletti ? Préfère le voir aller à Naples plutôt qu'à Paris mais j'aurais préféré qu'il soit dirigé par Enrique plutôt que Roudi.
Visiblement on se dirige vers Spalletti nouveau sélectionneur. C'est le grand favori. S'il fait jouer la Nazionale comme le Napoli, on risque de se régaler !