La Lazio, 3 contres 3 buts. La défense de Naples sur le 3ème c'est quelque chose. Edit : but annulé finalement pour HJ.
Guendouzi premier ballon assist Deuxieme ballon but sublime. Deux refuse..... On m'excpliquera les HJ car je croyais que si le defenseur devier la passe ca remettait en jeu les adversaire.... c ouf ca
Naples à la rue complet en 2MT.. j'ai l'impression que physiquement ils sont carbonisés. Face à la Lazio, 6 occasions pour mettre un but en 1MT, ça pardonne rarement.
Oui sans Krava ils sont moins bon et lui a pas tenu la distance et est assez logiquement sorti je pense.
Tu vois l'entrée de Guendouzi tu te demandes comment des dirigeants sérieux peuvent dégager un tel joueur. Pour te retrouver avec une équipe sans âme derrière. Cazzo di Spagnoli...
Napoli 1-2 Lazio Premier gros match de la saison, grosse intensité en 1MT, puis plus grand chose en 2MT. On voyait que Naples n'était pas encore à 100% ces derniers matchs mais une 2MT aussi amorphe, j'ai rarement vu ça ces dernières années et quand en face la Lazio défend bien et marque sur chacune de ses occasions.. ça ne pardonne pas. Bref, on aurait quand même mérité le nul vu que chacun a eu sa mi-temps. Mais bon, le calendrier de Septembre est abordable, il y a moyen de se refaire rapidement la cerise. + : zaccagni, alberto - : meret, garcia (les latéraux et Anguissa trop hauts à la relance ce qui a permis à la Lazio de très souvent nous bloquer à la relance basse) Non, confirmation que cette saison ne ressemblera pas au conte de fées de l'année dernière.
Zon pas le meilleur coach du monde, ca va etre une saison pas simple pour Napoli vont perdre bcp, de point cause LDC, comme Lens (bon un peu moins)