Ca risque de degager pas mal en Italie, POgba pris par la patrouille ca sera j'imagine pas le seul. A suivre de pret cette histoire.
Ca fait très théorie du complot mais on va dire qu'il tombe pas si mal pour la Juve ce contrôle positif de Pogba... Ca fait des mois qu'ils cherchent à s'en débarrasser, à mon avis ils voient ça comme une bénédiction...
Ah ben ça c est clair. Et tellement facile à faire tant les sportifs ne contrôlent rien de leur environnement médical et de la plupart de leurs traitements. Pas si complotiste que cela Seb tu sais !
Ouais mais j'imagine qu'ils auraient aimé s'en débarrasser "à la saoudienne" plutôt que résilier son contrat pour faute lourde.
Ils ont essayé tout l'été, aucun saoudien n'a voulu l'acheter. Et surtout, Pogba ne voulait pas partir. Là il aura plus beaucoup le choix si les prochains résultats confirment les premiers.
Le mec enchaine les blessures et notamment musculaires depuis 2-3ans et il a tellement perdu confiance qu'il a fini par opter pour les méthodes illégales pour sortir de ce long tunnel.
D'après la gazzetta, il était prévu remplaçant de toute façon. On devrait avoir un trio Zaniolo, Immobile et Raspadori en attaque. Brassard au bras, match à domicile, il est temps pour Immobile de franchir enfin ce cap et d'être enfin au niveau international.