Oh mais c'est encore pire que ce que je pensais pour nonno @Ernesto la coppa cette année - Le Toro, tapé en 1/16e par Frosinone - Frosinone qui dans la foulée, pour achever nonno @Ernesto et emmener @kaiser sauzee dans sa dépression, tape le Napoli en 1/8e - L'Inter maintenant qui se fait taper par Bologne A mon avis, le Napoli a regardé le tableau et les culs terreux ont eu peur... Ils ont vu qu'en cas de qualif', il y avait potentiellement la Juve après en 1/4 Ils se sont dit "autant prendre une branlée contre Frosinone du coup, se faire sortir 1-0 par Allegri ça fait chier quand même" Par contre, la Lazio ayant gagné, si la Roma passe contre Cremonese, on aura un derby romain en 1/4... Et cette humiliation à domicile pour l'Inter offre au Milan une voie royale vers la finale.
Le type était au fond du seau il y a six mois, crachait sur Allegri et maintenant il se pavane comme s'ils venaient d'enchainer 3 victoires en Ldc d'affilée.. tellement Juve.
Je m'en cague C'est juste pour te faire criser Mais bon la Serie A est pour eux ( et s 'ils font aussi bien que l'année dernière en C1... )
De Lau' sur l'ignoble Roudi : : « Le jour de sa présentation à Capodimonte. J’aurais dû faire un coup de théâtre et dire : « Je vous l’ai présenté, mais maintenant il s’en va », Parce que quelqu’un qui arrive et qui dit : « Je ne connais pas le Napoli, je n’ai pas vu un match », ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille. »
Dit comme ça c'est pas glorieux pour RG mais je trouve que ça l'est encore moins pour lui. Comment a-t-il pu accepter ça sans déconner ?
Ca me fait marrer mais j'y crois pas une seconde. Roudi est justement connu pour ça, être très bon lorsqu'il doit se vendre pour choper un banc. Il y avait probablement pas mal de candidats intéressés par le poste, si DeLa a recruté Garcia sans s'assurer qu'il connaissait un minimum l'environnement récent, c'est que c'est vraiment un très mauvais dirigeant. Et je pense pas que ce soit le cas.
+7 sur le 3e, +10 sur le 4e (au pire +9 si Bologne gagne). On va passer Noël au chaud. Victoire sérieuse à Frosinone. En étant plus adroit on plie 2 ou 3-0 dès la MT et on s'évite du stress. Mais belle victoire sur un terrain piège.
Bologne qui poursuit sa très belle série et reprend sa 4e place, à seulement 2 points du Milan. Thiago Motta fait vraiment un excellent boulot avec cette équipe. Naples est à 4 points. Il faudra pas perdre contre la Roma ce soir.
Pour l'instant, on voit bien un match Mourinho vs Mazzarri.. c'est moche, médiocre techniquement et prudent.
La Roma mérite de gagner puisqu'ils ont eu plus d'occasions, mais la gestion des jaunes par l'arbitre, c'est lunaire. Mancini doit en être à 5 fautes nettes depuis son jaune, derrière Osimhen se prend un 2e jaune sur sa 3e faute du match Défaite contre ton concurrent direct pour la 4e place, deux rouges, Lobotka blessé.. une belle soirée.
Je crois (sans trop m’avancer) qu’on peut dire que ça va être compliqué pour le Napoli de conserver le titre..
J'espère sincèrement pour vous que le karma n'existe pas, sinon la Juve finira dissoute et le Juventus stadium en stationnement à poids lourds.
Le karma ça doit être un truc de communiste parce que normalement depuis le temps on devrait parler de ton club au passé…