C'était chaud le derby hier apparemment. Un joueur de la Roma a même reçu une bouteille en verre sur le dos.
Le but refusé à Monza à 0/2, quelle farce encore... Donc la ligue va faire quoi? Punir encore un arbitre alors que le mal est fait?
Il revient Theo il devrait etre au top a l'euro. meilleur buteur de MAC en LDC + SA Guy 269mn par but 1881mn7B OKafor 112mn par but 446mn4B Jovic 126mn par but 505mn4B EDIT DU 21/1
Du coup Conte va arriver plus tôt que prévu ? L'été dernier il y avait une grosse rumeur comme quoi il avait déjà signé son contrat pour Juin 2024. Et cette rumeur avait pris de l'ampleur quand il n'a pas remplacé Garcia à Naples.
Ça parle de De Rossi apparemment. Sinon ça lui pendait au nez à Mourinho. Y'a bien eu ce sursaut il y a quelques semaines après une très mauvais entame de championnat mais actuellement la Roma est 9ème au classement. Le contenu des matchs est toujours aussi pauvre et ces dernières semaines il passait son temps à se fighter avec les arbitres. 3ème licenciement en l'espace de 5ans. Je serais curieux de savoir le montant des indemnités qu'il a perçu en carrière. Ça doit être colossal.
Attention à De Rossi... Attention au cadeau empoisonné quand même... Pas sûr que ce soit lui rendre service de le propulser coach de la Roma (initialement candidat aux places européennes quand même, c'est pas le Torino ou la Fiorentina), avec comme seul CV un poste d'adjoint en sélection et un échec en série B. Au début les supporters seraient forcément plus patients avec lui qu'avec un autre mais si ça prend pas, ils perdront patience et cela pourrait gâcher une histoire magnifique entre son club de coeur et lui. Si je devais le conseiller, je lui dirais de tenter un peu un parcours à la Zidane en commençant chez les jeunes puis ensuite comme adjoint 'un topc coach avec la première équipe, pour ensuite se lancer tout seul. Des coachs qui réussissent vraiment sur la durée, en étant lancés directement dans le grand bain avec une équipe pro d'un club du top 6, top 8 de son championnat (son expérience à la SPAL a été tellement courte, je la compte même pas), t'en as pas beaucoup...
Quand tu prends un but et une assist par guy c que ton equipe est au plus mal===> normal donc que l'entraineur degage direct apres.
Apres sinon pour De Rossi, tu as raison... Il prend un gros risque ( mais il ne pouvait pas refuser je pense...)
Je suis pas d'accord. Il y aurait urgence, il faudrait absolument revenir pour sauver le club de la relégation (par exemple), dans une situation où absolument aucun coach convenable n'est sur le marché, là effectivement il aurait pas pu refuser. Là franchement le classement est pas beau (9e) mais ils ont pas non plus un retard gigantesque sur le 4e. Entre la Fiorentina 4e et le Toro 10e t'as 6 points. Y a pas non plus le feu à la maison. 6 points de retard sur la C1, avec encore 18 journées à jouer, ça va... Le côté électrochoc je peux l'entendre à la rigueur mais ça marche forcément mieux avec un mec expérimenté ou alors un mec sans aucune expérience. S'il avait pas eu cet échec en série B, j'aurais dit pourquoi pas à De Rossi. OK c'est l'enfant du club avec Totti mais à part ça, quelle crédibilité il a en tant que coach ? Même avec la sélection, il avait aucun rôle au niveau "coaching" ou "tactique", c'était clairement le domaine de Mancini, Evani voire Vialli. Après il me fera peut-être mentir et il arrivera peut-être à donner à la Roma, ce petit truc qu'il a pas réussi à apporter en série B. Mais je doute fortement.
Sur le fond encore une fois tu as raison mais le DDR ne peut pas dire non a la Roma , il réfléchit même pas, il plonge direct... Comme moi hier soir qd l'americano m'a demandé si je voulais pas prendre la place de l'infame Pablo, j ai dit ok de suite ! Plus d'info en début de soirée...
Regardez le le p'tit vieux, il s'invente une vie comme quand on faisait quand on était minot. Il est vachement touchant je trouve.