Première fois que je vois une minute de recueillement à la mi-temps d'un match. Mais ça montre justement la place qu'il occupait dans le foot italien. Et ces fils de chacals qui sifflent parce que leur "spectacle" va prendre une minute de retard.
Mais quel abruti cet arbitre. Il n'attendait que ça. Tampon sur tampon en 1MT, pas de carton. Là Simeone fait deux fautes, maladroites mais pas dangereuses, deux jaunes. Mais quel nul.
Ah tiens tu vas peut-être enfin être d'accord avec ma théorie sur l'arbitrage pro-Inter depuis 2/3 ans.. Ce carton rouge est une farce... Les Chinois galèrent à marquer, il leur faut un coup de pouce... Et les commentateurs de canale 5 sont bien embêtés au moment de commenter ce pur vol.
Pour moi, c'est plus la gestion débile d'un mauvais arbitre qu'un complot. Le type ne met rien à personne en 1MT et puis arrive la 50e, ça lui pète, il met carton sur carton à chaque faute.
Bon bin maintenant, il faut tenir 25 minutes. Bigre. Et même si on y arrive, derrière, il y a Sommer. ps : Et Mazzarri qui sort Kvaratskelia Si on tient le 0-0 je monte à NDame avec des pois chiches dans les chaussures.
Merci c ce site que j'avais perdu dans mes favoris. Petit match petit THURAM notamment. Belle rentree de l'excellent SANCHEZ. C'est des gars comme ca qu'il nous faudrait cette saison. G pas vu le rouge (enfin les 2 jaunes) en revanche....
McKennie se fait péter la cheville, la VAR dort. Milik effleure un mec d'Empoli, le mec se relève, VAR, rouge. Trop titiller les Chinois, ça commence à déranger la Ligue... Aucun lien avec Inter/Juve dans une semaine
Edit: Giroud 1But toutes les 277mn en LDC+SA A noter qui'l a fait une assist de latete la deuxieme d'affile! Le vrai joueur monotache. Dommage pour lui que 90% du temps ca se passe au niveau des pieds qui ont aussi l'avantages d'etre deux.
C'est pas pour toi c pour les footix qui pense que c un grand buteur, qui fait une excellente saison.
Lazio 0-0 Napoli 6 tirs à 2 0 tir cadré à 0 Un bien bel hommage à Riva et au foot italien des années 70.
La Juventus de Lyon qui affronte l’inter de Lyon putain c’est magnifique ce championnat. On dirait la liga