Amène toi morpion....c est quand tu veux Les mecs comme toi qui ont cracher sur Tudor toute la saison dernière devrait se faire petit aujourd'hui.... Régale toi de ta saison aujourd'hui baltringue
Maignan arrete plus rien 4 tr cadre 4but.... Eseront qu'il revienne quand meme avant l'euro... car dans le but on a degun
Les saisons de l'OM et Naples sont totalement synchrones cette année, j'ai de la chance... Giampaolo en pole de ce que j'ai lu.
3 coachs dans la saison bientôt, DeLa est jaloux de Longoria ? Il veut se porter candidat au titre du président qui fait le plus de la merde dans la saison ?
Longoria s'est pris pour un président = hors de ses compétences DeLa s'est pris pour un DS = hors de ses compétences
Comme par hasard il vire Mazzarri à 2 jours du 1/8ème. Ils vont être en mission commando maintenant pfff.
Vitinha il cumule du temps de jeux au Genoa c’est bien, je suis confiant pour qu il lève l’option d’achat…
Ce fut laborieux mais mérité! Il fallait absolument gagner de nouveau, c'est chose faite! On peut préparer plus sereinement le déplacement à Naples dans une semaine. Et on met la pression sur le Milan qui reçoit l'Atalanta ce soir.
Politano qui vendange à la 85e et tu donnes l'égalisation à la 93e.. il y a vraiment tout à jeter cette saison.