1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    59.3%
  2. Les pyjamas rayés

    22.2%
  3. Le club de @Seb

    33.3%
  4. L'inter Milan

    14.8%
  5. L'atalanta Bergame

    5.6%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.9%
  7. L'hellas Verone

    3.7%
  8. Obiwan Kenobi

    13.0%
  9. La reponse D

    9.3%
  10. La Lazio de Rome

    11.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Napoli 2-1 Juventus
    Pas mal d'occasions des deux côtés, une Juve qui a semblé plonger physiquement en 2MT et un Naples pas encore assez en confiance pour appuyer ou pleinement maitriser.

    Mais bon, bref, l'essentiel est là, retour à 3ps de l'Atalanta et 4pts de la Roma, tous à l'affut d'un éventuel effondrement de Bologne.

    + : rrhamani, kvaratskelia
    - : vlahovic, dilorenzo, cambiaso
     
    Seb' aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une défaite de la Juve...toujours un bon moment :D
    A noter, premier peno sifflé contre la Juve cette saison :D....et encore, il a fallu la VAR:rolleyes:
     
    setonaikai aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A part pour mon pauvre grand-père. Paix à son âme.
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé pour lui....sincèrement :(
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Forza Bologna:)
     
    Seb' aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic avait déjà bien loupé contre l'Inter... La première tête et la frappe de sauvage, c'est interdit de louper ça pour lui.

    1 victoire en 5 matchs. Le Milan revient à 1 point. Il faut absolument enchainer de nouveau 3/4 victoires pour sécuriser le top 4.
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bonnnjouuur, :)
     
    dadatibo aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fermé, repassez demain.
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C’est qui est fermée? L’armoire à trophée de la Juve?
     
    dadatibo aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors l'armoire à Scudetti restera encore fermée, oui. Par contre pour la coupe c'est pas sûr encore.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    S'imposer chez la Lazio et chez l'Atalanta alors qu'ils devraient être dans le dur à ce moment là de la saison c'est incroyable .

    4pts d'avance ça va pas être évident pour eux de tenir face à la meute. J'ai pas regardé le calendrier il doit surement y avoir des confrontations directes.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bologne reçoit l'Inter le WE prochain mais derrière ils ont Empoli, Salernitana, Frosinone et Monza. Ils n'ont plus perdu à domicile depuis contre la 1ère journée contre le Milan. Ils auront donc leur première confrontation directe quasi fin avril, contre la Roma. La Roma jouera le derby de Rome peu avant mais ils ont un calendrier assez favorable jusque là.

    Cette lutte pour la 4e place va être serrée jusqu'au bout entre Bologne, la Roma et l'Atalanta. Malgré la victoire de hier soir, le Napoli a encore 8 points de retard, j'ai peur que ce soit trop dur à rattraper.

    Surtout que le Napoli a un calendrier pas évident: Inter à Milan, Atalanta, déplacement à Monza, Roma, Bologne, déplacement à Florence...

    Non seulement ils partent de loin mais à mon avis, le Napoli a en plus un calendrier bien plus compliqué que les 3 devant eux.
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c’est pas les cages de la Juve qui sont fermées
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'insiste pas, je ne t'insulterai pas aujourd'hui :D Repasse demain :p
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    chi non salta, juventino è.. è..
    :D
     
    Massilia1313, Ernesto, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0


    Il y avait bien péno sur Kvaratskelia.
     
    Ernesto aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est quoi le club le plus probable pour Motta l année prochaine ?
    Son taf à Bologne est hallucinant cette saison
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ici n'a dit le contraire, même pas moi. C'est dire si y avait péno...

    Que l'arbitre ne puisse pas voir "l'ampleur" de la faute, c'est compréhensible quand tu vois l'angle. Par contre, ça aurait été vraiment scandaleux que la VAR ne l'appelle pas.
    Pour le coup, la faute de Nonge est absolument indiscutable.

    Par contre sur l'ensemble du match, j'ai pas trouvé l'arbitre très bon. Il a notamment balancé pas mal de cartons jaunes d'entrée, ce qui a rendu les choses difficiles pour les joueurs concernés. Et le jaune donné à Vlahovic (qui le suspend donc contre l'Atalanta), c'est une honte. C'est sa première faute du match et il lui fait signe qu'il est sanctionné pour multiplication de fautes. Alors c'est vrai, Kvara venait de subir 3 fautes en 10min mais c'était pas les 3 mêmes joueurs. Tu peux pas donner à Vlahovic un jaune sur ce genre de faute, dès sa première faute, quand tu sais pertinemment que tu le prives du prochain match (les arbitres savent très bien qui est sous le coup d'une suspension).

    Le mec a voulu jouer au cowboy lors de la première demi heure, c'était du grand n'importe quoi.

    C'est le choix n°1 de Giuntoli en cas de départ d'Allegri.
    Mais je serais pas surpris qu'il reste à Bologne en cas de qualif en LdC.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee y avait péno hier, c'est indiscutable. Par contre tu saurais dire pourquoi il y a pas eu péno là :
    430752019_952677379553554_6716999871322733071_n.jpg

    @Ernesto va dire que je suis pas objectif mais vu comme ça, j'ai l'impression que c'est la même faute. Non ?
    Donc si la VAR n'a rien dit avec cette action du joueur en orange, pourquoi a-t-elle réagi hier soir ?
    Question à 1000 euro: est-ce juste un hasard si ce joueur en orange est exactement le même joueur (et donc la même équipe) qui a balancé un coup de coude contre Verone ?

    Le plus gros problème est là selon moi avec la VAR, le manque de cohérence des décisions d'un match à l'autre.
    Et il faut vraiment pas suivre le championnat cette année pour nier que ça tombe souvent du bon côté pour ce joueur en orange là et ses coéquipiers.
     
    Ernesto aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.

Partager cette page