1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    59.3%
  2. Les pyjamas rayés

    22.2%
  3. Le club de @Seb

    33.3%
  4. L'inter Milan

    14.8%
  5. L'atalanta Bergame

    5.6%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.9%
  7. L'hellas Verone

    3.7%
  8. Obiwan Kenobi

    13.0%
  9. La reponse D

    9.3%
  10. La Lazio de Rome

    11.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps sarko et balkany ce sont deux frères , ils ont tous fait ensemble...:rolleyes:
     
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'Inter a plus de points d'avance sur les gobbi que Doha sur Brest.... WTF @Seb' ! :D
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même Doha ne bénéficie pas d'autant de cadeaux de la VAR.
    Regarde ce péno accordé contre le Genoa encore... Sans déconner...
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :p

    Sois sérieux un peu, franchement en toute impartialité ils marchent sur la Serie A cette année les nerazzurri:eek:

    Et puis bon, le meilleur joueur juventino de la décennie ca reste Orsato ! ( sur que @kaiser sauzee sera d'accord avec moi :D )
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, ils ont pas besoin de ça. C'est juste que ces petits coups de pouce dans les moments compliqués (Verone, Atalanta et Genoa) aident à avoir cette avance confortable.

    Nier ça c'est nier l'évidence.

    Personne ne peut se réjouir de passer de la Juve qui gagne dans des conditions discutables à l'Inter qui gagne dans des conditions qui le sont tout autant.

    Parce que si tu es vraiment honnête, tu reconnaitras que la juve aussi survolait la série A sur le terrain.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est bien d'accord ! C'était même pas bon pour la Serie A cette domination ! 9 ans de suite, une folie !
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et au moins la Juve de cette époque avait un propriétaire qui pouvait circuler librement sur le sol italien sans devoir se cacher en Chine pour éviter la prison :D
     
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Euh.... Tu en est bien sur ? :D
     
    Seb' aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Anche Ayroldi va in panchina: dopo l’errore di Inter-Genoa sarà fermato ✋❌
    Lo chiamano turnover, ma anche Giovanni Ayroldi pagherà con una panchina (uno o due turni?) l’errore grossolano fatto in Inter-Genoa assegnando il rigore ai nerazzurri in occasione del contatto (non falloso e successivo al tocco di palla del genoano) fra Frendrup e Barella.
    Il trentaduenne direttore di gara della sezione di Molfetta, la cui conduzione é comunque stata reputata meno “grave” di quella di Di Bello in Lazio-Milan anche in base all’esperienza acquisita, rientrerà poi dalla Serie B.
    Per i vertici arbitrali, quel rigore non andava assegnato nemmeno in campo e il mantenimento della prima impressione (errata) sarebbe dovuta essere corretta quando é scattata la “on field review”.


    C'est toujours le même cirque: un arbitre vole l'adversaire de l'Inter et derrière pour faire genre, il est puni.
    Mais le mal est fait... Ca leur fait une belle jambe au genoa que l'arbitre soit puni, ça rend pas le(s) point(s) perdus honteusement.
     
    Ernesto aime votre message.
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, j'aurais bien aimé qu'on sanctionne après coup les Duhamel, Fautrel, Jaffredo, Bré, Layec, Coué, Lannoy, Turpin, Bastien, Gautier, Delerue, Brisard, Pignard & co... :rolleyes:
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne conteste pas le principe des sanctions, je dis jsute qu'on assiste à une vaste hypocrisie.
    A un moment donné, quand 9 fois sur 10 tu dois sanctionner un arbitre qui vient de voler l'adversaire de l'Inter, tu te poses les bonnes questions...
     
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Aim sori for vis teribeul arbitrage"
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Napoli 1-1 Torino
    Un peu trop la tête à Barcelone pour pouvoir maitriser ou enflammer ce match. Il y a eu pas mal d'occasions, mais pas assez d'envie de faire mal, de constance. Ca a joué bien trop souvent planplan. La victoire eut été nettement méritée mais bon. Premier couac de l'ère Calzona et fin de l'espoir Ldc.

    + : milinkovic savic, ostigard
    - : zielinski, anguissa
     
    Ernesto aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma qui arrache le nul dans les toutes dernières secondes à Florence. Du coup ils ne sont plus qu'à 3pts de la 4ème place.
     
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le @Seb' parle plus de série A adesso..

    Il fuit comme un Agnelli :D
     
    Seb' aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que c'est pas mon genre de fuir.
    Fino alla fine! J'ai juste plus les mots...
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    D'après Matteo Moretto les dirigeants de la Lazio sont entrés en contact avec Igor Tudor.

    Guendouzi va peut-être retrouver un copain :D
     
    Dernière édition: 12 Mars 2024
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On le rapratie :cool:
     

Partager cette page