En ce moment c'est une journée une rumeur. Aujourd'hui par exemple, il se dit que DeLaurentiis n'exclurait pas de maintenir Calzona
Trois descentes directes. De l'autre côté, deux montées directes et une dernière place qui se joue entre six barragistes.
Du coup avec cette victoire inespérée face à l'Inter Sassuolo peut encore s'en sortir. Ils ont un déplacement difficile à Rome face à une Lazio qui n'aura sans doute plus grand chose à jouer sinon ça reste jouable vu qu'il y aura des confrontations directes entre l'Udinese, Frosinone, Empoli et Cagliari.
Comme contre le Milan, match nul malgré une domination et les plus grosses ocxaz en 2e MT. Dommage, on méritait de gagner encore ce soir. Il va falloir batailler encore pour assurer ce top 4.
https://www.eurosport.fr/football/s...-elite-au-bord-du-lac_sto10129306/story.shtml Le club de Côme en passe de monter en Serie A. L'ancien joueur de Chelsea Dennis Wise dans le board du club, Thierry Henry dans l'actionnariat, et Cesc Fabregas sur le banc.
Parma et Como en serie A. Barrages de montée : Palermo-Sampdoria, Catanzaro-Brescia. Les vainqueurs contre Venezia et Cremonese puis finale. Encore cette année un parcours du combattant. En tout cas, Palerme, Sampdoria, Brescia, ça sent presque déjà la serie A.