Napoli 2-1 Juventus Match souffert, mais domination quasiment tout le match. Victoire logique.Naples a maintenu le rythme pendant que la Juve, déjà sur la défensive en 1MT, a baissé d'un ton en 2MT. ++ : Anguissa (2MT), Lukaku, Meret, diGregorio - : Anguissa (1MT), Cambiaso Dommage que Como n'ait pas fait l'exploit plus tôt.
Chiffi Il manque quand même un jaune à Gatti, un cf aux 20m pour Naples et Cambiaso a pris jaune seulement à sa 4 ou 5e faute nette. Mais pour le reste, oui. Pas mauvais arbitrage. Il laisse beaucoup jouer, à l'anglaise.
On mène logiquement à la MT je dirais puis Naples a joué fort 30min. Ca a suffi. Ensuite bonne gestion. Victoire méritée au final.
Au passage, vous vous souvenez d'un période dans notre histoire où nous avons eu autant de bons gardiens italiens ? Parce que là : Donnarumma, diGregorio, Meret, Carnesecchi.. c'est du très très haut niveau. Peut être fin 90'/début 00' avec Peruzzi, Pagliuca, Buffon, Toldo ?
La saison dernière, c'était pas ça quand même. Disons 3 saisons sur 4 c'est un des 10 meilleurs relayeurs au monde.
Oui il est globalement très bon mais je soulignais surtout le fait qu'il est décisif en ce moment. 4 buts et 3 assists sur les 7 dernier matchs.
Je disais que la Juve avait un mois de janvier crucial. On est passé au travers en série A: - 1V, 2N, 1D - 5 points pris sur 12 possibles Perdre des points contre l'Atalanta et Naples chez eux y a rien de honteux mais le derby de la Molle, c'est moins excusable. 7 sur 12 avec ce calendrier c'était plus normal déjà. Là clairement on va jouer la 4e place, la 3e au mieux. Disons que la Coppa, une 4e place et un 1/8e en LdC, ce sera satisfaisant pour une première saison avec Motta. Mais il a des comptes à rendre sur le coaching. Koopmeiners 90min sur le terrain tu peux pas. Il a encore été nullissime. Tu perds, il est nul ce soir, tente un duo Vlahovic/Kolo Muani... Là faut arrêter les conneries. Empoli, Como, Inter et Cagliari, ça doit faire 9 sur 12 minimum. Voire 10. Plus d'excuses.
Abbiati oui, je l'avais oublié. Mais en tout cas, on vient d'entrer dans un nouvel âge d'or à ce poste.
LEAO THEO certe tres mauvais (dont THEO completement amorphe sur le sur le premier buteur) sorte des la mi temps cad les deux star du club.... Ca chauffe a Milan...... OUF encore mille fois merci sainte VAR HJ, but justement annulé. Trou beant ou s'engouffre Reinjders 2/2 Un mec traine du coup le gars est pas HJ.....3/2 PAVOLVIC en tt cas enorme c lui quigagne le match. Il jouait a Monte Carlo il y a qq temps. 43sel serbe a 23ans et en DC c enorme(meme si la serbie en chie) 4but c bien aussi il a l'éair tres fort de la tete (1B 1A ce soir mais le but est HJ ce qui nenleve rien a la qualite de son coup de tete) QUestion reglement importante en fait et je c aps: si le jaune qui traine comme une merde rentre pas sur le terrain cad reste en dehors est ce que CHUK est signalé HJ? ou le gars derriere la ligne de but compte comme si il etait terrain?
C'était quand même un truc de fou la façon qu'a eu Marcelo pour aller le dénicher dans la réserve de Reims ! Cette histoire peut clairement rentrer dans l'histoire d'El Loco...
Il a coûté combien le robocop Hollandais ? Imagine l'OM sortirai une telle somme pour un joueur avec ce rendement sur le terrain ? Longoria finirai dans le vieux port je pense... Pourtant à l'Atalanta il était monstrueux, comme quoi sortir certains joueurs d'un contexte particulier et ce n'est plus du tout le même joueur, tu peut demander à Brassier... Je pense que jouer à la Juve c'est pas le même métier que jouer à l'Atalanta...