1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

1. La Juve

57.6%
  2. Les pyjamas rayés

20.3%
  3. Le club de @Seb

33.9%
  4. L'inter Milan

13.6%
  5. L'atalanta Bergame

6.8%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

23.7%
  7. L'hellas Verone

3.4%
  8. Obiwan Kenobi

11.9%
  9. La reponse D

8.5%
  10. La Lazio de Rome

10.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Angelo Peruzzi il faisait du water-polo ?!!! :D

Napoli93 aime votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pour le choix de Conceiçao à l'OM mais il faut bien reconnaître qu'il est un peu taré ce type. Il se clashe avec tout l'monde, les arbitres, les coachs adverses, ses présidents et même ses propres joueurs. Sa carrière de footballeur a d'ailleurs été entaché de comportements de voyou : crachats, insultes envers le corps arbitral, etc... Bref, le genre de gars qui peut galvaniser les troupes certes mais qui peut vite dégoupiller en cas de vents contraires. Et nous on a besoin d'un peu de quiétude parfois à l'OM :D

Max2mars aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si personne ne l'avait retenu il serait allé casser la gueule de Calabria. Il a vraiment un grain ce type.

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reponse question si qq sait
    QUestion reglement importante en fait et je c pas en fait: si le jaune qui traine comme une merde rentre pas sur le terrain cad reste en dehors est ce que c est signalé HJ? ou le gars derriere la ligne de but compte comme si il etait terrain?

Dernière édition: 26 Janvier 2025 à 16:39
  5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Deja il a une tete de con.

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Bon CHATGPT m'a dit ca

En football, un défenseur hors du terrain peut effectivement jouer un rôle dans l'application de la règle du hors-jeu, en fonction des circonstances. Voici comment cela fonctionne :

1. Règle générale : Pour qu'un joueur attaquant soit en position de hors-jeu, il doit être plus proche de la ligne de but adverse que le ballon et le pénultième adversaire (avant-dernier défenseur) au moment où le ballon lui est transmis, sauf si le joueur est dans sa propre moitié de terrain.

2. Défenseur hors du terrain :
      • Si un défenseur quitte volontairement le terrain (par exemple, pour simuler une blessure ou pour une autre raison stratégique), il est toujours considéré comme actif pour la règle du hors-jeu. Cela signifie que sa position hors du terrain est prise en compte pour déterminer la ligne de hors-jeu.
      • Si le défenseur revient ensuite sur le terrain, cela n'affecte pas le calcul, car il est censé rester considéré comme étant sur la ligne où il est sorti, tant que l'arbitre n'a pas autorisé autrement.
      • Exemple : Si un défenseur sort volontairement derrière sa propre ligne de but et un attaquant se trouve dans une position proche, ce défenseur est encore considéré comme actif sur la ligne de but pour calculer la position de hors-jeu.
    3. Sortie involontaire : Si un défenseur est involontairement hors du terrain (par exemple, à cause d'une chute), l'arbitre peut appliquer une certaine souplesse, mais, en général, il reste pris en compte pour les situations de hors-jeu tant qu'il est proche de l'action.
    Règlement officiel : Cela est couvert par la Loi 11 des Lois du Jeu de l'IFAB (International Football Association Board), qui stipule que les joueurs hors du terrain sont pris en compte dans ces cas spécifiques.

En l'occurence la le gars a tacle son attaquant et c retrouver hors du terrain le temps qu'il recupere et se replace ben il y avaot but.... SI il ne s'etait pas releve vite ben du coup je ne sais pas ce qu'il se serait passe car CHATGPT dis en gros que c a l'appreciation de l'arbitre avec l'histoire de la souplesse....

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autour de 40M€ je crois

Franck68 aime votre message.
  8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Superbe assist de Thuram vs Lecce
    6b en 8m pr Lautaro masi pas d'A depuis le 30oct.

Dernière édition: 26 Janvier 2025 à 17:42
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Et bien voila assist de Lautaro 3/0

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Radja Nainggolan arrêté pour trafic de drogue à l’international !

Arrivant doucement en fin de carrière, Radja Nainggolan (36 ans) n’a toutefois pas raccroché les crampons. Le milieu de terrain belge passé par l’AS Roma et l’Inter Milan a retrouvé un club, Lokeren, en deuxième division belge. Si ses débuts ont été fameux avec un but pour son premier match ce vendredi contre Lierse (1-1). Il passe un début de semaine bien moins reluisant. Selon les journaux belges de Media House repris par La Dernière Heure , le parquet de Bruxelles a annoncé que Radja Nainggolan venait d’être arrêté dans le cadre d’une enquête pour trafic international de stupéfiants.

«L’enquête porte sur des faits présumés d’importation de cocaïne d’Amérique du Sud vers l’Europe, via le port d’Anvers, et sa redistribution en Belgique. Dans le cadre d’un dossier de la section criminalité organisée du parquet de Bruxelles, confié à un juge d’instruction bruxellois, la police judiciaire fédérale de Bruxelles a effectué 30 perquisitions le lundi matin 27 janvier 2025, principalement dans la province d’Anvers et à Bruxelles, mais aussi dans la périphérie bruxelloise. Les interrogatoires étant en cours, et dans le respect du principe de présomption d’innocence, aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade», a déclaré le procureur Julien Moinil.

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xavi contacté par la juve @l'équipe

Ça va @Seb' ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi devant la Juve déjà écartée de la course au Scudetto avant même le mois de février:

Ca répond à ta question ?

Massilia1313 aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps @Seb' , Thiago Motta étant la plus grosse catin du football international tu serais pas soulagé qu'il dégage ???

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ca va etre chaud la Série A ce week end : Roma / Napoli , le Derby de Milan , Dea /Toro :cool:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je suis pas un grand admirateur d'un ex-PSG, ex-Inter mais je croyais pas mal en lui. Il avait bien bossé à Bologne.
    Mais il faut bien constater aujourd'hui que sa Juve joue pas bien sur la durée.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On dirait @Ernesto

Partager cette page