vu tres peu mais zon ete absolument inexistant. J'ai regarde Reds / SPurs bien sur encore une demonstration des Reds. Va falloir les battre en LDC....
Incroyable la saison de Kean jusqu'ici. Sans doute la meilleure de sa carrière. Si Naples n'avait pas pris ce but dans le TA à Rome il aurait à l'heure qu'il est un petit matelas pas inintéressant sur ses poursuivants.
Le calendrier semble quand même plus favorable à Naples. Il leur reste à jouer l'Inter à la maison, la Lazio à Rome, le reste c'est largement à leur portée même le Milan c'est pas fou, surtout que ça se jouera à Naples. Du côté de l'Inter, il y aura de nouveau la Fiorentina en série A, la Lazio, Naples en déplacement donc, l'Atalanta en déplacement, la Lazio à la maison. Et j'espère bien évidemment que la Juve fera le boulot à la maison contre les chinois. Donc l'avance est pas folle, certes, mais le calendrier plus abordable. Surtout avec un élément non négligeable en faveur de Naples: ils ne jouent que la série A. L'Inter a la série A, la coupe (Lazio en 1/4 et éventuellement de nouveau un derby chaud en 1/2 s'ils passent la Lazio) et la C1. Et si on regarde les matchs du WE: - Il est pas farfelu de penser que la Fiorentina pourrait de nouveau accrocher voire battre l'Inter (il faudra être attentif à l'arbitrage ) pour leur infliger un 3e match sans victoire de suite - L'Atalanta devrait gagner à Verone, c'est pas farfelu non plus, et revenir à 1 point ou 2 de l'Inter - Naples devrait battre Udinese à la maison, c'est pas farfelu comme hypothèse non plus Donc dès la fin de ce WE, on pourrait avoir Naples à +5 ou +6 et l'Atalanta revenir tout près de l'Inter.
C pour ca que ct l'equipe type! Absolument NAC hier... Ca va etre dur pr le titre et je les sens pas en LDC non plus.....
Actualité - Serie A @ActualiteSerieA La banderole des ultras de l’Inter en soutien aux niçois face aux « rats marseillais »