Retegui 1327mn19b/3a un point/60mn c enorme en effet Kean 1842mn/14b/2a/115mn Moisi 262mn4b/0a/66mn il est quand meme deriere RETEGUI
Libre depuis son départ de Monaco, Wissam Ben Yedder est proche de signer à Venise en Serie A https://www.lequipe.fr/Football/Act...-proche-de-signer-a-venise-en-serie-a/1538786
L'occasion de mettre l'Inter à six points provisoirement en recevant l'Udinese et.. 1-1. Voilà pourquoi Naples ne sera pas champion. ps : et victoire "aidée" de l'Inter.. ps bis : et blessure de Neres La messe semble dite.
Yavait pas corner sans doute c quand meme dingue que la goal line serve âs ^r les touche/sortie..... Son quand meme neuneu a la FIFA. Bref but de lautaro du dos sur une tete de pogracic... Edit c en fait accorde OG a Pogracic.....
Joli petit vol à Meazza ou l inter ouvre le score sur un corner fantôme défaite 2 1 de la Fio, dommage
Non mais ça marche différemment pour l'Inter, c'est une VAR chinoise. Dimanche ça devrait être loufoque encore...
Troizième nul d'affilée, Motta nous a refilé son "mojo". Bon, après, même si c'est rageant de se faire rejoindre à 5 min de la fin, ça n'est pas non plus un mauvais résultat (et bon, le csc laziale était cadeau).
Ouais il tourne bien. Le petit Diao aussi que Côme a piqué au Bétis durant cet hiver il est vraiment intéressant. J'aimerais bien que cette petite équipe de Côme reste dans l'élite. Elle est sympa je trouve.
Si j'avais vu ça. Y'a aussi Dennis Wise l'ancien international anglais dans l'organigramme il me semble. Je crois d'ailleurs que le proprio du club est très très riche.
ouais le proprio une des plus grosse fortune mondiale ça ja vais vu à leur montée mais Henry j étais passé à côté, Wise idem, pareil, je pensais que Cesc était entraîneur de base la bas, en fait non il était DS et a finit sur le banc après plusieurs coachs virés
Oh super, ce soir on va pouvoir regarder le choc entre la Juve et l'Inter Milan à 20h45. La chaine L'Equipe :
Très belle victoire de la Juve face au Pechino FC ce soir ! Et quel but de fou ! Kolomuni les a fait parler chinois, sur ce coup-là.