Le Napoli ne mérite pas d être mené, pas payé... mais c est loin d être fini ! Sinon les 2 gobbi la,allez donc pomper un Agnelli ..... Putain un juventino qui parle d arbitrage c est comme si Nasser se plaignait de la LFP.
On critique à juste titre le niveau de jeu pauvre de la Juve mais l'Inter c'est très moche aussi. Et le Napoli, première frappe cadrée à la 65e à domicile, ça fait pas rêver non plus.
Dans le jeu, tu as fait le match qu'il faut pour gagner, tu as eu la domination et les situations. Mais ça aura trop manqué de justesse technique dans les 30m. Et en face, 2 occasions, 1 but. L'Inter quoi. L'égalisation rend le nul presque un résultat satisfaisant, mais au vu du match, il y a de quoi avoir des regrets (mais bon, j'en ai bien plus à Como perso...) + : Buongiorno, Lobotka, Bastoni, Doveri - : Ngonge
A moitié alors. 1/1 ça me va. Surtout après le 0/0 de l'Atalanta. Mais bon, vu qu'une victoire serait un gros coup, on va se faire accrocher contre Verone lundi comme des connards.
Le CF de Dimarco est une pure merveille. Sinon j'avais absolument pas vu passer les arrivées de Philip Billing et de Billy Gilmour à Naples . Il est bon le petit écossais ?
Lobotka reste intouchable. Mais c'est un excellent remplaçant (trop d'ailleurs, je me demande s'il ne voudra pas aller voir ailleurs cet été).