Première difficile pour Tudor, on se contentera des 3 ppints sachant qu'il n'a eu que 2 séances avec l'ensemble du groupe. Au moins il pourra préparer le déplacement chez la Roma sereinement.
La Juve gagne mais Bologne aussi. Et puis la Roma klaxonne toujours autant derrière. 3 matchs intéressants aujourd'hui qui vont peut être faire bouger les lignes.
Victoire contre l Atalanta 1 0 Kean a fait un chantier énorme, le def de l atalanta va en faire des cauchemardes
Bologne qui prend une très sérieuse option sur la qualif en finale de la Coupe d'Italie. Ils font vraiment une belle saison.
Le but totalement improbable de Thuram qui se loupe complètement devant la cage à cause d'un rebond mais qui arrive à lober tout le monde. Il a eu du cul franchement. Je pense qu'avec cette victoire à Monza Côme a assuré son maintien. Le petit Diao a encore marqué.
Qu'est ce que c'est serré aussi en Italie. A priori l'Inter et Naples vont se disputer le titre et puis derrière il y a 6 équipes qui vont batailler pour les places européennes. Gros match ce soir (Bologne vs Naples).
Pour la Juve, le podium est ce qu'il y a de mieux à espérer. Sachant que ça ferait moins mal de voir les culs terreux champions plutôt que les chiens interistes, cela fait deux bonnes raisons de souhaiter une victoire du Napoli ce soir. Et lors de la prochaine journée, il y aura un Atalanta/Bologne, qui sera un gros match aussi.
Bologna 1-1 Napoli Braquage loupé à la 94e mais aucun regret. Naples a été sous l'eau pendant 47 minutes de la 2MT, incapable de se sortir des 30m. Bologna est vraiment une équipe au-dessus au niveau physique, et comme on pouvait le craindre, physiquement ce championnat commence à être long pour Naples. Un bon point. Avant deux matchs abordables tandis que c'est l'Inter qui devra se farcir le déplacement au Dall'Ara dans deux semaines.
Zambo-Anguissa Le dernier défenseur lui a donné un joli coup de main en intervenant n'importe comment et en tapant dans le ballon. Pas vu le match mais apparemment Naples s'en sort très bien avec ce match nul qui au final n'arrange personne.
12 joueurs sous enquête pour pari (illégal) : Sandro Tonali, Nicolò Fagioli, Alessandro Florenzi, Nicolò Zaniolo, Mattia Perin, Weston McKennie, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Raoul Bellanova, Samuele Ricci, Cristian Buonaiuto, Matteo Cancellieri, Adames Hector Junior Firpo.
En fait, c'est la suite des enquêtes sur eux pour la période 2021-2023 (les enquêteurs ont eu accès à leurs messages téléphoniques). L'article parle du fait qu'en plus d'avoir fait des paris pour eux même, ils auraient joué le rôle de collecteurs de paris pour d'autres joueurs (et ça leur aurait permis de toucher des "bonus" et des réductions de dette).
OK j'avoue ne pas avoir lu, j'ai cru qu'ils avaient recommencé. Donc leur rôle allait au delà de paris eux-mêmes, ils étaient au milieu d'une sorte de réseau de paris. Je comprends mieux les sanctions assez lourdes à leur encontre du coup.
Tu gagnes 300k€ par mois mini et t'arrives à t'endetter sur des paris sportif... Putain voyage, donne aux assos, rénove des apparts, y'a pleins de trucs cool à faire avec de la thune plutôt que de parier sur des matchs à la con.
Je pense que c'est une maladie. Le doigt dans l'engrenage du jeu.. tu peux tout perdre. Ce ne seraient pas les premiers ni les derniers.