La Juve a tremblé pour rien après 60min vraiment abouties. Avec moins de maladresse, ça doit faire 4/0 et c'est plié. Mais ces 60min montrent bien ce que Tudor veut instaurer. Espérons que les joueurs le suivent, le top 3 est encore accessible. On est sûr de finir ce WE 4e, c'est déjà pas mal.
Relégué la saison dernière, Sassuolo a acquis sa promotion en Serie A à cinq journées de la fin. Le club, désormais entraîné par Fabio Grosso, ex-coach de Lyon, a survolé la saison de Serie B et est assuré de terminer dans les deux premiers. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sassuolo-et-son-entraineur-fabio-grosso-de-retour-en-serie-a/1554073
Grosso pour prendre la relève de De Zerbi ça pourrait le faire non ? Il a prouvé qu'il savait encaisser les mauvais coups, je pense qu'il aurait les épaules assez solides... humour noir...
Napoli 3-0 Empoli Du boulot fait et bien fait. Ca aurait même mérité plus. Bravo à l'Empoli qui a joué son jeu d'agression haute jusqu'au bout mais Naples était trop au-dessus ce soir. ++ : McTominay, Lukaku + : Mazzocchi 71 Inter 68 Napoli 61 Atalanta Prochaine journée, Monza-Napoli et Bologna-Inter. Sur le papier, une belle occasion de raccrocher.
Acerbi c'est bien celui qui avait proféré des insultes racistes à l'encontre de Juan Jesus il me semble ? Y'a pas mal d'images de lui lors des célébrations de la qualif de l'Inter qui montrent que ça a l'air d'être une belle petite merde.