Acerbi qui s'est encore embrouillé avec des joueurs du Barça au moment de célébrer le péno du 2-0. J'aime pas souhaiter du mal aux joueurs mais franchement ça a l'air d'être un beau *******" celui-là. Je hais ce genre de footeux.
Compte tenu du scénario et de l'énergie dépensée hier par l'Inter, je serais pas surpris de les voir se faire accrocher par le Toro dimanche. Le Napoli pourrait bien avoir une balle de +5 voir +6 contre le Genoa avec ensuite seulement 2 matchs à jouer...
Un ***** a l'ancienne dans la plus pure tradition Cannavaro Materazzi Scirea Gentile, j'en passe des 10aine. C ce qui fait l'histoire du foot. La maniere qu'il a apres son but de prendre un jaune avec son maillot enleve fait deja parti de sa legende. Le gars a jamais marquer de sa vie, il marque la..... C pr ca que les ritals ont autant de CDM!!!!
Bravo à l'inter mtn qu'ils la gagne ou arsenal...car si c'est pour faire ça puis derrière donner son q à dembele...
Après l'Inter c'est quand même fort tactiquement, physiquement et au niveau mental. Je ne sais pas à quel point ils peuvent embêter potentiellement le PSG (si ils passent).
Tous les cartons sont effacés à l'issue des quarts de finale. Du coup le seul moyen d'être privé de finale c'est de se prendre un carton rouge. Tu prends un carton jaune dans la première demi et un autre dans la 2e demi t'es quand même là en finale. Ca protège grave les bouchers.
Non son a la rue physiquement les 3 milieux surtout et Lautaro et Thuram joue blesse........Seul DUMFRIES est en forme digne de finale LDC (et il les qualifie largement en demi)
Oui c'est 3 cartons (puis 5, 7...) en groupe jusqu'en quarts. Comme on efface en demi, un carton jaune n'a aucune conséquence si t'en prends pas un 2e dans le match sur les demis et la finale.
Non même pas je crois que les suspensions non purgées sont effacées à la fin de l'année. Même un rouge tu sors mais tu n'as pas de suspension ensuite.