Je l'espère. Conte a en tout cas bien le profil pour gonfler rapidement deLaurentiis en demandant des recrutements XXL cet été. Cet abruti a déjà mis une gros coup de pression à deLa il y a qq semaines. Donc je ne serais pas spécialement surpris de qq esclandres amenant à une démission avec fracas cet été, y compris en cas de titre. Et derrière, oui le nom de deZerbi sera forcément cité. Ca fait plusieurs fois que DeLa tourne autour d'Italiano aussi. Montella me semblerait une piste intéressante, il fait du bon boulot en Turquie.
Enfin si RDZ se barre alors que Longoria lui donne ce qu'il veut, c'est envers RDZ qu'il faudrait être en colère...
Sampaoli, parce qu'il savait que c'était une fraude et qu'il n'avait aucune chance de refaire ce qu'il avait fait la première saison, la suite de sa carrière a bien montré qu'il n'a plus le niveau pour coacher un club professionnel Tudor, parce que comme ses joueurs en mars il n'avait plus de jus, impossible de continuer il a dû retourner chez sa maman Marcelino, parce que franchement pas un seul supporter voulait qu'il reste Gattuso, parce qu'être un gros nounours ne fait pas un coach Gasset, parce qu'il fallait qu'il aille sauver Montpellier
Oh si il est responsable de plein de trucs, et recruter Tudor ou petit Marcel c'était des erreurs de base. S'il ne parvient pas à se mettre d'accord avec Roberto et Rabiot c'est aussi sa faute. Mais s'il lâche à RDZ ce qu'il veut, et qu'ensuite lui se barre, pour le coup je ne pourrai pas en vouloir à Pablo...
Au bout d'un moment, certains vont manquer d'imagination pour aller chercher des arguments visant à faire croire que Longoria n'y est pour rien.
En tout cas la gazzetta est quasi convaincue qu'il va revenir à la Juve. Ils ont trouvé le moyen de pondre un immense article détaillant le staff possible qu'il prendrait avec lui, évoquant notamment Pintus à la préparation physique.
De zerbi finira par revenir ds son pays tôt ou tard c'est logique. J'espère qu'il va rester cette saison et ça sera déjà beau
Préparez le défibrilateur pour @kaiser sauzee, son coeur va lâcher: - Un contrat de 3 ans attendrait Conte à la Juve, Elkann aurait pris le dossier en main lui-même - Pour remplacer Conte à Naples, celui qui serait en pôle aujourd'hui s'appelle... Attention aux coeurs fragiles... Massimiliano Allegri @Ernesto en lisant ces rumeurs:
Un départ de Conte serait une excellente nouvelle. Mais pour Allegri, je ne crois pas que deLaurentiis soit idiot au point de l'envisager sérieusement. Rien sur le Corriere, rien sur le Mattino, donc je vois plutôt une tentative pitoyable de déstabilisation venant de la presse du nord en vue de vendredi... classique. ps : ah j'avais pas vu, Gazzetta.. forcément Donc non, pas plus inquiet que ça. Et puis cette semaine, on a surtout bien autre chose à penser.