[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

1. La Juve

53.7%
  2. Les pyjamas rayés

20.9%
  3. Le club de @Seb

34.3%
  4. L'inter Milan

13.4%
  5. L'atalanta Bergame

4.5%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

20.9%
  7. L'hellas Verone

3.0%
  8. Obiwan Kenobi

11.9%
  9. La reponse D

7.5%
  10. La Lazio de Rome

9.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasperini c'est sur ?
    Pour l’instant ça serait cohérent.
    Si Conte va à la Juve qui irait au Napoli.
    Palladino à Bergame ?
    Mancini à Naples ça serait pas con, ou alors lui aussi fait son retour et il va à l’inter si Inzaghi part

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca a l’air bien parti pour oui Gasperini a la Roma ouais

Conte ça parle de plus en plus pour qu il reste à Naples

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Officiel, Allegri au Milan (5M/an).
    Et bien je leur laisse bien volontiers.

Seb' aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    D après Romano

Conte reste à Naples

Robert Michon aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Tudor reste à la Juve ?

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé par il Mattino, Conte reste.
    Probable prolongation/augmentation jusqu'en 2028.

Ma foi..

kornOm aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' en pls

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non j'arrête pas de dire que Tudor mérite de rester

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu changeras d'avis quand la juve terminera cinquième.

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Italie éliminé par le Portugal en demie du Championnat d’Europe U 17....aux penalty.....
    Un des tireurs italiens ayant manqué son peno se nomme Macaroni:D....Ça s’invente pas Ça, hein :D

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va il va vous ramener 1 autre titre et partir, y'a pire comme situation quand même :D

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans son tweet Fabrizio Romano parle de mercato ambitieux. On sait que KDB et David sont très proches de signer et que Naples est aussi très intéressé par Davide Frattesi.

Après les 70M€ encaissés avec le départ de Kvara ils vont certainement faire une autre grosse vente cet été avec Osimhen.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la gazzetta c'est sûr et certain désormais, Conte restera à Naples. Il a pris sa décision et c'est officiel, même

Du côté de la Juve, le limogeage de Giuntoli, principal responsable du fiasco cette saison, devrait être officiel rapidement. Il devrait être remplacé par un duo Chiellini / Comolli (qui est un proche d'Elkann). Il est également question du retour de Matteo Tognozzi au niveau du recrutement/scouting. C'est lui notamment qui avait déniché Huijsen, Soulé et Yildiz.

Premier chantier pour Chiellini et Comolli, le dossier du coach.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Giuntoli a fait du bon taf sur le plan économique mais du coup le sportif en a pâti.

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu les matchs. Ca a été purge sur purge.
    Je me demande même si je serais motivé à regarder les matchs de Naples en serie A la saison prochaine tellement c'est vide de contenu.

16. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Après, avec un bon recrutement peut être que le jeu sera mieux quand même... C'est le même débat est ce qu'il vaut mieux gagner moche ou perdre avec du beau jeu?
    Vu la disette de clubs comme l'OM ou Naples c'est dommage de cracher sur un coach qui te ramene des titres car ça va vite dans le foot et tu peux te retrouver 20 ans sans trophées après.
    Surtout que souvent ça gagne pas et ça joue mal avec les coachs :D

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Non mais merci et bravo à lui pour cette saison. Mais là on parle de la saison prochaine (voire des 2/3 suivantes).

Le foute c'est un équilibre. A part certains clubs qui ont une culture du résultat poussée à l'extrême et où le jeu n'a strictement aucune importance (juventus, inter, milan pour ne pas les citer), la majorité des clubs attendent quand même un bon équilibre entre jeu et résultats. Et à Naples, comme à Marseille, j'ai presque envie de dire que la façon compte un peu plus qu'ailleurs.
    Là Naples sort de deux titres en trois ans (donc on est pas en manque comme l'OM), on sort de plusieurs années où le jeu a été bon voire excellent donc forcément il y a une attente un peu plus grande. Surtout que l'on sait très bien qu'on ne va pas pouvoir être compétitif si chaque match contre Como ou Venezia se joue à l'arrache jusqu'à la 94e toutes les semaines.. il faudra qu'on sache débloquer rapidement, avoir de la marge et gérer les fins de match pour s'économiser de l'énergie. Et pour ça, il faut un minimum d'animation offensive.

Après, j'admets que le départ en cours de saison de Kvaratskelia et son remplacement par...Okafor:rolleyes: n'a pas aidé. Sur les côtés, il a fini avec un demi-Neres, Spinazzola ailier gauche, Ngonge:rolleyes:. Bref, il n'y avait que Politano comme titularissime. Mais bon, même avant ça c'était affreux.

18. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends totalement!
    Après c'est pas un problème d'effectif pour Conte cette année? Avec de meilleurs joueurs tu penses que ça sera toujours de grosses purges?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Conte qui reste à Naples n'assure pas à Tudor de garder son poste.
    La Juve aimerait faire venir Gasperini maintenant... L'idée serait notamment de relancer Koopmeiners avec un coaach qu'il connait bien.

Bref ça va être le bordel quelques semaines ces histoires de coachs.

20. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Et pour finir le sujet, tu dis que Naples ne manque pas de titres car 2 en 3 ans mais bon sur l'histoire total du club vous en avez que 4... C'est pas comme l'Inter ou la Juve où effectivement vu le palmares ils peuvent faire la fine bouche sur la manière dont ils gagnent un titre .

Partager cette page