Actualité - Serie A @ActualiteSerieA L’Inter aurait dû être placé en liquidation judiciaire: La direction a a usée de partenariats fantômes pour générer du cash et d’une comptabilité anormale. Le club a REÇU L’AIDE de la FIGC et le COVISOC a été mis sous pression pour ne pas exclure le club… ( @reportrai3 ) 11:10 PM · 1 juin 2025 C'est quoi ce bordel ?
Mais ça fait des années que je dénonce les magouilles, déjà avec les Chinois à la tête du club et on me riait au nez ici. Si les Chinois ont dû laisser le club c'est parce qu'ils ne payaient plus les mecs. Pendant des mois, les salaires n'ont pas été payés. Pour tout autre club, normalement en série A, si tu paies pas les salaires pendant aussi longtemps, t'es relégué. Mais l'Inter, rien du tout... Et ça fait des années que ça dure. Et on parlera pas non plus des sanctions/suspensions différentes pour eux. C'est crétin comme règle mais il y a un barème quand tu tiens des propos blasphèmatoires, contre Dieu (c'est con, oui). Laurato l'a fait, il est passé entre les gouttes malgré les preuves audio. A chaque mathc, dès que l'arbitre siffle contre eux, les joueurs font presque des tête contre tête (limite commme Fonseca à Lyon), sans jamais être sanctionnés. L'Inter passe toujours entre les gouttes, ça fait 20 ans que ça dure. En 2006, c'est prouvé et acté désormais, l'Inter avait autant triché que la Juve, y a plus aucune contestation possible aujourd'hui. Au final, la Juve a payé pour tout le monde, avec la série B et des points en moins en série B. Et l'Inter a récupéré un Scudetto leur permettrant aujourd'hui de parader fièrement avec une 2ème étoile. L'histoire des comptes truqués, quand la Juve a été pénalisée la dernière fois, l'Inter faisait les mêmes magouilles (Naples aussi d'ailleurs, de bien belles magouilles avec le LOSC). Ils sont passés entre les gouttes... Bref, ça fait des années que ça dure.
Honteux, ton club Inter Merda, @Ernesto ! En un mot : vergogna ! Ma parole, c'est l'Olympitre lyonnet de Serie A, ce machin.
L'enquête pénale est toujours en cours. Et c'est une magouille, et non pas une cinquantaine de mouvements comme "certains" Je propose donc de radier tous les clubs à maillots rayés du nord-ouest de l'Italie. Par précaution.
TEAM Serie A FR @TeamSerieA_fr Je viens de voir le documentaire. Il y a un analyste financier qui affirme que le scandale "Parmalat" n'est rien par rapport au bordel que les Zhang ont fait avec l'Inter. Pour info, Parmalat est l'un des plus gros scandales financiers d'Europe, juste pour vous situer la chose.
Fin de saison catastrophique sur le plan sportif pour l'Inter Milan. Les magouilles financières qui commencent à remonter à la surface : https://www.footmercato.net/a634159...r-du-plus-grand-scandale-depuis-le-calciopoli ET cerise sur le gâteau Simone Inzaghi va bien quitter le club pour rejoindre Al Hilal (pas génial de se barrer comme ça je trouve après une telle fin de saison).
Qu'ils annulent cette finale de Champions League gagnée face à un club d'escrocs qui aurait dû etre exclu et n'aurait jamais dû jouer cette compétition. Un vrai scandale !
Lukita au Milan AC apparemment Vu la situation j'espère qu'il y sera 2-3 ans! 1 an ça suffira pas ils sont même pas qualifiés là. La 8eme du Milan AC et la 7eme de Lukita tout le monde est content
Ils annuleront pas la finale. Par contre qu'ils remplacent la victoire 5-0 par une victoire sur tapis vert ça serait drôle