1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.8%
  2. Les pyjamas rayés

    27.7%
  3. Le club de @Seb

    38.3%
  4. L'inter Milan

    14.9%
  5. L'atalanta Bergame

    6.4%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    27.7%
  7. L'hellas Verone

    4.3%
  8. Obiwan Kenobi

    14.9%
  9. La reponse D

    10.6%
  10. La Lazio de Rome

    10.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La non sélection de jorginho est une énigme...
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas une énigme, un scandale!
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    1-1 fp. Bronca. Logique.

    ventura aura tout loupé. La sélection, l'animation offensive, les choix en cours de match (pourquoi s'obstiner pendant 90minutes avec immobile alors qu'il n'en touche pas une ?! pourquoi ne pas avoir fait rentrer un joueur plus technique et mobile à la place de parolo ou gagliardini ?).

    Alors oui, certes, le match n'avait pas un enjeu énorme. Mais j'ai vraiment l'impression que ventura va se faire allumer plein feu désormais.

    0 tir cadré en 2e mt.
     
    Dernière édition: 7 Octobre 2017
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ventura fait beaucoup de merde depuis son arrivée. En terme de jeu c'est vraiment pauvre.

    Ancelotti est libre si jamais...
     
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La non séléction de Caldara aussi est injustifiable ...
     
  6. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Question qui connait Pellegri parce que titulaire a 16 a la pointe d'une équipe de Serie A c'est fort non?
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas suivi. Apparemment il a mis un doublé à la lazio pour son premier match. Puis a enchainé 3 matchs sans marquer ensuite.

    Mais vu son âge je vais essayer de me regarder qq matchs pour me faire un avis. C'est vrai que c'est rare. Surtout que tu as pandev et lapadula dans l'effectif. Et avec son 1m91 je le vois mal jouer ailier.
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    immobile eder
    insigne gagliardini parolo candreva
    spinazzola chiellini bonucci darmian
    buffon​

    5' peureuse, 40' médiocre, sans idée. Une vraie et belle purge faite de 2 frappes de loin partout.

    candreva qui non content de ne pas défendre, joue trop haut et n'apporte rien offensivement. Mais bon, globalement immobile-eder ne proposent pas grand chose, insigne est obligé de redescendre pour compenser l'incapacité de parolo-gagliardini de faire le jeu. In fine les rares actions se font sur des parpaings de 40m sur des courses en profondeur (comme sur l'occasion d'immobile à la 44e). De trop rares dédoublements réussis malgré l'assez bonne disponibilité des latéraux.

    Bref, j'ai pas l'impression que ventura leur a dit que ce match avait un enjeu. Pas non plus l'impression qu'il ait tiré les leçons du match contre la macédoine. Toujours le néant dans l'axe niveau animation/percussion. Mais on gagne les duels, c'est bien, esprit ligue 1.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à pleurer. Pas un au niveau...
    Limite faudrait pas aller en Russie pour refaire un grand ménage. Mais bon, Gigi mérite pas de finir sans rejouer le Mondial. Rien que pour lui, on doit y aller.

    Mais on en est très loin... Si on fait nul ce soir on est tête de série ou pas? J'ai compris que ça pourrait dépendre des autres, que seule une victoire nous le garantissait.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Candreva! Yes putain de merde!

    Ouf...
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    eh bé... la croix et la bannière.
    15 minutes moyennes (pas correctes, "moyennes") auront suffi pour se créer 2-3 occasions un peu plus nettes et marquer.
    Débordement de spinazzola, double feinte, centre en cloche au 2e sur candreva oublié qui controle et allume berisha.

    le résultat est là mais ce match apporte plus d'eau au moulin de la critique qu'autre chose. Parce qu'avec ce niveau de (non) jeu pas sûr que ça passe face à l'irlande ou la grèce.
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2017
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je répète: Ancelotti est libre.

    Je dis ça...
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  14. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur a suivre oui parce que vu son aisance technique c'est un tout bon ou du moins un futur
     
  15. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens le PSG s'intéresse à Pellegri
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Nasser est en train de négocier son retour au Qatar pour l'été 2018.

    Donc, c'est mort.
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol comme si mettre un doublé en serie A a 16 pige allait passé inapercu y'a meme eu monaco dessus aussi
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    juventus 1-2 lazio, la lazio qui met fin à une série de 16ans sans victoire je crois.

    quelle fin de match. Et pour le coup, heureusement qu'il y avait la vidéo. Ca a évité des polémiques à gogo ce soir, parce que pour moi patric rentre comme un assassin même s'il prend d'abord le ballon. Péno arrêté par strakosha à la 97e minute.

    une bonne lazio, solide, disciplinée et pas moche dans les relances aussi.
    côté juve, dybala a joué 30 minutes, le temps de faire un poteau sur une frappe de 25m et un péno raté. La trêve internationale leur a probablement faire perdre 3 à 1 point ce soir. Pour le reste, je me demande toujours ce que bentancur fait dans le onze (ils l'ont payé combien celui-ci ?), avec matuidi ça fait un niveau technique assez pauvre, surtout quand en face il y a très peu d'espaces. Chiellini était au four et au moulin (confirme sa bonne forme actuelle). Mandzukic correct sans plus, higuain moyen. Ca manquait clairement de mouvement, dybala manquait et il ne semblait pas y avoir de supplétif tactique.

    L'agent spécial "ciro" a fait le travail. :cool: A Naples de concrétiser ce soir.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Lazio ne nous réussit pas cette saison...
    Higuain ça devient préoccupant.

    Cette Juve me parait trop limitée pour gagner la C1. C'est pourtant la dernière opportunité pour Gigi. Il mériterait tellement de la soulever au moins une fois...
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    roma 0-1 napoli.
    Vraiment pas le meilleur match de naples, beaucoup d'occasions concédées (trop), mais même avec ça, tu finis par gagner à la roma.
    si maintenant même les matchs "sans" tu gagnes contre un concurrent direct...
    + : koulibaly, albiol
    - : callejon

    24 - Napoli
    19 - Lazio, Inter (-1), Juventus
    15 - Roma (-1)
    12 - Torino (-1), Milan (-1)

    ps : il mattino a trouvé le bon titre : "un naples en pilotage automatique" bat la roma à l'olimpico 1-0
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2017

Partager cette page