du coup les 7 derniers participants à la LDC sont les vainqueurs de ces doubles confrontations Étoile Rouge – Paphos Glasgow Rangers – Club Brugge Ferencváros TC – FK Qarabag Celtic Glasgow – Kairat Bâle – Copenhague Bodø/Glimt – Sturm Graz Fenerbahçe – Benfica Etoile Rouge Rangers - Brugge ça sera serré Ferencvaros Celtic Copenhague Bodo - Graz ça sera serré aussi je mets une pièce sur Benfica
J'ai regardé les 25 dernières minutes et Nice était ridicule. Benfica était 2 niveaux au-dessus techniquement et en terme d'agressivité. Le vieux Otamendi tient encore la route.
TEL rp ce soir vs qatar...... Meme ODOBERT (ex qatari comme d'hab aussi a present.......) lui est prefere..... C quand meme dingue la regression de ce joueur.......
Esperont le meme match que leur derniere Supercoupe (mais a l'epoque ce n'etait pas le qatar) Un des meilleur match de ma vie avec le retour a Barcelone aussi bien sur. Guerin avait illumine la rencontre de son talent et de sa technique. Il etait au sommet de son art. Algerino avait aussi reussi un grand match. Pour les minots
https://x.com/Mendes_PSG/status/1955364220457062602 https://x.com/Saydori_/status/1955375908770164943 Les deux qui ont commenté le match pour RMC Sport ont passé un bon moment j'ai l'impression
Nice prouve surtout qu'ils ne préparent aucune saison, qu'il n'y a aucune structure dans ce club. Avec la chute des droits TV, on voit depuis quelques années que les clubs fr font mieux en Europe. C'est factuel. Que ce soit Lille, Brest en LdC, les parcours en europa et même l'OM il y a 2 ans. Pas de quoi refaire le monde ou doubler anglais et espagnols mais il y a de biens meilleurs parcours. Je parle des 3 dernières années.
Bruges a eu un bon tirage car pour moi Pilzen (44 tirs sur les 2 matchs) était plus fort que les rangers.
Lille et Brest ct deux miracle Nice Lionnix et les autres ct la norme. Nice a fini 4eme ct leur place en FL et ils sont nuls. C ca le nv FL pas Lille qui bas le Real en poule. Ni brest qui bat des anglais par des concours de circonstance. J'enleve le qatar de la FL bien sur..... On verra cette annee. Notre parcours sera determinant pour voir si reelement la FL fait mieux en CE
Ca a l'air encore plus grave car c JOHNSON annonce titu cad qu'il serait 3eme ailier gauche du club. lol Non c encore pire c SPENCE il est donc 4me ailier gauche
T'es pas sans savoir qu'on a gagné une place en ldc (gâchée par Nice, encore). Il y a du mieux, un club fr fait quart de E.L. Brest et Lille tu parles de miracles, je parle de bons parcours point final. Reste la nuance à comprendre, mais je ne t'en sens pas capable.
Attention en prenant les exemples des clubs français en LDC l'an dernier. Les parcours de Lille et Brest étaient vu comme des exploits à l'époque. Marseille sera sans doute chapeau 4 cette saison. Vu la tronche des chapeaux 1 2 3 je dis attention.