Avec le match contre Bâle tu serai dans une forme olympique... C'est finale de ligue des champions pour toi
Les différents pots de UCL en prenant l'hypothèse que les favoris des barrages les gagnent tous Pot 1 c'est tout très gros Pot 2 Arsenal est énorme, Atletico Bayer Juve un peu en ? cette saiso, Villarreal Frankfort et Brugge ça semble un peu en dessous Pot 3 Napoli c'est l'épouvantail, Bodo Olympiacos Slavia en dessous probablement Pot 4 Newcastle et le Gala peut être les moins simples à jouer
UEFA prize money per club in UCL / UEL / UECL Starting fee UCL : €18.62m UEL : €4.31m UECL : €3.17m Value pillar (average) UCL : €23.70m UEL : €5.49m UECL : €1.59m Value of a point UCL : €700k UEL : €150k UECL : €133k Value of each higher position in the table UCL : €275k UEL : €75k UECL : €28k
C'est fou que la différence LDC / Europa soit si grande... Au final Conférence league t'es presque payé autant (j'abuse légèrement). ça devrait juste être divisé par 2 ou 2,5 à chaque fois d'une compet à l'autre.
Le pire tirage possible: Real, City, Arsenal, Atletico, Tottenham, Naples, Galatasaray, Newcastle Le moins pire: Chelsea, Dortmund, Frankfort, Bruges, Pragues, Bodo, Copenhagen, Union Saint Gilloise
Du coup ça fait déjà 18.6M d'assuré en starting fee pour tout le monde 2.75M pour le ranking 10 ans (au mieux on gagne 1 place / 275k en plus en fonction des résultats des barrages) un market pool autour de 25M-30M en fonction des perfs donc on a déjà 45-50M assurés sans même jouer si on fait un parcours à la Monaco/Brest (4V 1N 3D), ça fait 15M de plus avant les barrages, soit 60M
Non. Par points au classement, c'est-à-dire genre si tu finis avec 10pts, ça te fait 10×700k. À moins que je raconte encore de la merde !
Bah a priori une victoire ça rapporte 3 points... Donc 3x700k = 2.1 Donc à moins d'une sanction pour retrait de points tu dis de la merde
Oui mais c'est ce que je dis en fait. Parce que ces 10 points, si tu les obtiens par exemple avec 3 victoires et 1 match nul, au final, tu obtiens ça: - 10 x 700k = 7M - (3 x 700k) + (3 x 700k) + (3 x 700k) + (1 x 700k) = 7M exactement pareil Une victoire, c'est 3 points, ça te fait 3 points au classement dont à chaque match: - Une victoire rapporte 2.1M - Un match nul 700k Je suis sûr que même @fred' il comprend
Ça fait 3 semaines que je me suis mis au Kiravi sur les bons conseils de ce vieux debris de Saruman, ça m'a bouffé mes neurones son truc !
Mon tirage rêvé: 1) Barça (au Vel) + Inter ou Chelsea (à l'extérieur) 2) Juve (au Vel) + Atalanta, Francfort ou Benfica (à l'extérieur) 3) Olympiakos (bon retour José et Mathieu) + Naples ou Slavia Prague (à l'extérieur) 4) Etoile Rouge (au Vel) ÷ le Celtic (à Glasgow)