Rothen qui crache sa haine à l'égard de l'OM au Parc pour chauffer le public. Petite p... ! Et derrière tout le stade qui reprend le chant des rats...
Pourquoi faut il qu'il parle de l'OM ils ont gagné, qu'il fête leur truc mais faut toujours qu'il se compare à l'OM, c'est un truc de dingue quand même
Les 2 du chapeau 4 tu les tapes et tu fais au moins une victoire à domicile contre une des deux équipes chapeaux 3...manque un ou 2 pts à chercher contre les 5 autres bon je suis pas inquiet pour un top 24 voir 20. Le top serait un parcours à la Lille mais faudra forcer le destin et pas sortir en huitième avec des regrets
Après Rothen qui est un vrai fan du PSG, a incarné le pire PSG de l’histoire, donc sur une soirée de triomphe, c’était difficile d’être acclamé et reconnu comme icône du PSG, alors la pirouette c’était de se moquer de l’OM. habile
Merci @nasri88 d avoir relancé ce topic. Personnellement je donnerai un avis seulement quand nous aurons connaissance des joueurs qui vont partir et les nouvelles recrues A mon âge parler pour ne rien dire comme certains le font sur notre forum ne sert à rien Bonnes vacances et à la rentrée comme nous disions dans mon quartier TCHA0..
Nan mais vous êtes vraiment fermés d'esprit chez les supp du psg. On a même pas le droit de se partager du LSD entre potes c'est dingue
On peut raisonnablement espérer 3 victoires et 2 nuls sur les 8 matchs à jouer. A condition de recruter correctement et de garder nos meilleurs en effet.
Ça va dépendre du tirage au sort , Le PSG tape le Barça, et paris a les moyens d améliorer son équipe contrairement au barca.
Paris en a déjà 2. Honnêtement une europa league ou une conférence league c possible,et on finira par les rejouer. Qd tu voie les équipes en europa league la saison prochaine,Lyon ou lille peuvent la prendre.
Techniquement on en a deux :ldc et intertoto Si L'Europa League payait beaucoup mieux que 8millions on aurait pu la tenter.
En effet, le tirage au sort a toute son importance ici. Il faudra bien se blinder. Faire le ménage, recruter mais intelligemment. De nos jours, je ne sais pas ce que tu peux avoir pour 50 millions.... Quant à Paris, avec leur victoire face l'Inter, ce sera différent pour eux puisqu'ils vont pouvoir recruter sans problème, les dossiers chauds du moments, ils seront prioritaires sur Liverpool, Barça ou consorts