Les équipes qualifiés Le niveau va être dingue cette année. Nous sommes pratiquement sûre de jouer un club anglais en phase de league.
Faudrait quand même avoir 2-3 clubs très accessibles pour marquer un max de points. Il vaut a minima 10 pts pour passer en barrages. J'aimerai bien qu'on joue un Liverpool, un Real Madrid ou quoi ça fera de belles affiches
Mmmm non C3, et en vrai ils ont fini 35e sur 36 C'est Lens qui jouait la C4 la saison dernière mais ils n'ont pas passé les barrages
Moi j'ai envie de dire peu importe nos adversaires. Je pense que l'OM aura la capacité d'aller au moins en huitième et si c'est possible en évitant des barrages. J'espère qu'on prendra notre pied dans cette compétition, l'OM doit se refaire une renommée européenne.
Avec un groupe de ce type, ça sera compliqué : Bayern Barcelone Bayer Leverkusen Juventus Naples Tottenham Atletic Bilbao Newcastle Avec ce groupe, ce sera possible : Dortmund Real Madrid Bruges Atalanta Olympiakos Bodo Glimt Union St Gilles Copenhague
Faudrait un mix des 2 pour avoir quand même de belles affiches... Je fais un peu au pif j'ai pas regardé les groupes mais tu fais : DORTMUND BARCELONE BAYER LEVERKUSEN ATALANTA BODO UNION ST GILLES BILBAO COPENHAGUE Un truc du style tu es en barrage et pas trop mal classé je pense. Après j'ai pris un peu au pif dans ta liste il y a peut-être + de groupe 3/4 que de 1/2 Mais au moins t'as 4 matchs assez sympa et 4 matchs pour aller chercher des points
Haha, après ils auront pas toujours aucun blessés, aucun suspendu et les adversaires avec la moitié de l'équipe blessé... Pour le coup Liverpool se renforce pas mal, Arsenal ils se batissent une sacrée équipe aussi (en espérant pour eux qu'ils ont enfin trouvé le 9 qui leur manquait)... Après la réalité du terrain n'est pas la même que celle du mercato mais pas sûr que s'ils rencontrent les équipes anglaises ils les explosent à nouveau toutes. La preuve ils ont mordu la poussière contre Chelsea qui n'est pourtant pas la + forte équipe anglaise.
c'est presque bon. T'as juste 1 seul club de groupe 3 (Bodo) et 3 du groupe 4 (St Gilles, Bilbao, Copenhague) Mais les groupes peuvent encore changer, à la marge
J'aimerais qu'on ai un mixte entre poids lourds européens et clubs accessibles pour nous. Je n'arrive pas du tout à situer le niveau de l'OM d'autant que le mercato estival est loin d'être terminé.
Le pot A c'est Real Madrid, Manchester City, Bayern Munich, Liverpool, Inter Milan, Chelsea, Borussia Dormund, FC Barcelone (et PSG contre qui on ne peut pas jouer) Pot B Arsenal, Bayer Leverkusen, Atlético Madrid, Benfica (si passe barrages), Atalanta Bergame, Villarreal, Juventus, Eintracht Francfort, Club Bruges (si passe barrages) La pot A ça sera forcément 2 grosses affiches (allez, Dortmund est un peu moins sexy que les autres). Le pot B il y a bien 5 ou 6 gros noms (pas nécessairement les plus forts d'ailleurs). Après à l'instant T, je pense que Dortmund et le Real sont les deux équipes les plus faibles du premier chapeau, dans le chapeau B probablement Bruges qui se fait dépouiller et Villareal ou Francfort.