T'es quand même très négatif. Attends au moins le début du championnat avant de te faire une idée sur le niveau de l'équipe. Pour l'instant rien n'indique que Monaco, Lille ou Nice auront une meilleure équipe.
C'est peut-être pas faux Je suis plutôt content de l'équipe dirigeante mais déçu du mercato qui pour le moment me paraît pas très costaud pour faire une belle saison L1 Cdf... Je ne me fais pas trop de rêve pour la LDC. On croise les doigts pour avoir des bonnes surprises avant la fin du mois.
Salut, je me permet je travaille dans les statistiques depuis 20 ans (insee), j'ai fait le calcul moi même et la plus forte probabilité c'est que vous tombiez sur un des groupes les plus durs (comme le PSG). Si vous voulez plus d'infos hésitez pas
Sans parler d'aller au bout, je vous laisse imaginer la saison dernière le PSG a jouer 17 matches pour gagner la LDC. Ça fait un demi-championnat. Donc autant vous dire qu'il faudra un gros gros banc à l'OM pour vous en sortir entre championnat et LDC. Force à vous .
Force à vous de rien du tout, va supporter ton club état et lâche nous. On va devoir vous plaindre d'avoir jouer 17 matchs (la moitié sont des défaites) alors que vous avez 400M€ sur le banc.
Tirage du 3é tour de C1 (principaux matches) Brann Bergen ou Salzbourg vs Bruges Nice vs Benfica Feyenoord vs Fenerbahce Rangers ou Panathinaikos vs Plzen ou Servette Trop dur pour Nice je pense
Le meilleur tirage possible pour Nice Quitte à être ridicule autant l'être contre la meilleure équipe des tours prelim
Qu'est ce que tu fais dans la vie pour avoir envie d'aller sur un forum marseillais pour faire semblant de discuter?? Aucun seum mais ras le fion de voir fleurir les parisiens sur ce forum. Héhé, sois c'est exploit soit c'est la C3 pour eux. J'aime pas Benfica mais sur ce type de match ils sont presque injouables, ils arrivent toujours à passer les barrages ces clubs portugais... Et Nice ne s'est pas forcément renforcé, ils ont perdu leur gardien titulaire donc pas très confiant pour eux.
Leur seul espoir, c'est le fait que Benfica sorte du mondial des clubs donc une prépa raccourcie. Mais je sais pas si ça va suffire
Oui ça peut jouer effectivement. Mais pour moi, contrairement à Nice, ils ont l'expérience de ce genre de confrontations. Après j'ai pas suivi leur mercato, si gros départs ou si grosses arrivées de leur côté. Ils ont pris un peu d'oseille avec la CDM des clubs donc ils vont surement se renforcer.
Buget a 300m€ on diriat... Ils ont prix 30m€ a la CDM NICE serait a 150m€ LOL Benfica a recuperer DEDIC pour 12me !!!!
Benfica c'est ce genre de clubs qui ne va jamais plus loin que les 1/4 de LDC (ou de coupe d'Europe de manière générale) mais qui se demerde toujours pour être le cailloux dans la chaussure même dans les années ou l'effectif est limité.
Et c'est ce genre de club qui se qualifie toujours contre des équipes françaises. Seules exceptions : OM 2024, Bastia 1997 et Bordeaux 1986)
Faut voir le nombre de fois où ils se sont qualifiés contre des équipes françaises, mais en effet si c’est 7 fois vs 3 c’est plus vraiment une exception.