Peut être que les diffuseurs ont compris que tout le monde pensait "c'est dommage mais je en comptais pas regarder" Après, France 3 côte d'azur pourrait faire un effort
Benfica - Nice c'est la moitié d'une belle affiche. C'est comme servir du caviar sur une tongue, personne n'en voudra.
C'est pas diffuse en france ce qui est dingue vu la quantite de supporter qu'a Benfica en france....... mais c sur SPORT TV1 au portugal. En plus ya degun en face ca aurait fait un tres bon %audimat
2-0, Score final. Bon, à moins qu'ils fassent n'importe quoi au retour, un problème de réglé (pour nous).
Je regardais la compo et au final je connais à peine quelques joueurs a Benfica, ils ont pas forcément une équipe de fou mais sur ce genre de matchs ça passe. Allez ciao les Niçois
Ils ont une équipe encore plus moisie que la saison dernière et ils ont pas l'air motivés pour recruter sérieusement Je pense qu'avec un peut de motivation ils peuvent aller chercher la dernière place
Quand je vous disais qu'il fallait le diffuser ce match. Par contre je viens de voir sur le site de L'Equipe qu'ils ont déjà une infirmerie bien pleine. La saison dernière ils ont eu une cascade de blessures c'est tout sauf de la malchance. Feyenoord s'est imposé face à Fenerbahçe au bout du suspense. J'avais absolument pas capté que Semedo avait signé en Turquie je pensais qu'il était encore sur le marché moi.
Sanson blessé c'est mauvais pour eux. ça va finir en Feyenord - Benfica pour le match de barrage ça va faire une belle affiche.