Chateauneuf seront nul cette annee a mon avis. Si il recrute pas severement et ca en prend pas le chemin. Ce la dit c pe les meilleur du chapeau4
Je sais les Gers sont à la rue complet mais c est qd même costaud Bruges ! Ils m avaient déjà assez surpris l année dernière en C1... Ca joue putain...
Oui clair. Et ils jouent sans Ordonez tout en ayant perdus Talbi, Jashari, Jugtla, De Cuyper et Skov Olsen. Transferts malins...
Les Rangers sont totalement dominés et ne procèdent qu'en contre. Le fils Stankovic est pas mal du tout!
Je veux bien te croire je regarde pas le match Bruges a l'air d'avoir une sacrée cellule de recrutement/ scouting en tout cas.
je crois que tu peux pas jouer plus de 2 clubs du même pays Pour moi ce serait : Bayern, Barcelone, Juventus, Leverkusen, Tottenham, Naples, Galatasaray, Newcastle
Faut espérer un tirage sympa avec 2-3 grosses affiches pour le kiffe. Mais je préfère avoir un tirage moche sur le papier et valider rapidos une place dans le top 24. Quitte à jouer un très gros en barrage.
C'est la question que je me posais concernant les supporters marseillais : vous préférez quoi ? un tirage "clément" avec l'espoir de passer en barrages un gros tirage pour voir Yamal, MBappé ou Kane au Vélodrome ?
De toute façon, dans le chapeau 1, il n'y a quasi pas de tirage favorable... Dortmund à la limite, et encore... Mbappé je pense que tout ceux qui sont au stade l'ont assez vu et avec les largesses de la défense depuis le début de saison, il pourrait nous faire très mal... Les équipes à éviter, ça serait plutôt dans les autres chapeaux, Arsenal, l'Atletico, Naples...
Un tirage clément, sans hésiter. Faudrait d'abord commencer par se refaire une place au niveau européen, faire parler de nous, ne pas finir 32ème après 8 matchs... Atteindre au moins les 8è, c'est ce que j'aimerais ! Donc 3, 4 équipes de merde dans notre groupe, histoire de prendre au moins 10pts pour passer.
Concernant le tirage j’aimerais un tirage clement pour espérer gagner des points et se qualifier pour les barrages. Mais je voudrais quand même un très gros match au velodrome (barça ou bayern)
J'aurais préféré aller jouer à Glasgow plutôt que se farcir le déplacement à Almaty (4000 putains de kms, aux portes du Xinjiang)
Les deux petits Almaty au Vel et Pafos là-bas. Tottenham qui doit être bien classé mais qui n’est pas dingue, Leverkusen qui a perdu du monde. En gros Barca et City. Et ensuite Benfica et PSV si c’est possible.