[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

23.3%
  2. 16ème de finale

20.2%
  3. 8ème de finale

23.3%
  4. quart de finale

10.1%
  5. demi-finale

0.8%
  6. Finale

1.6%
  7. Vainqueur de la compétition

20.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois-ci on va positiver ça va le faire pour le Bayern o_O:D
    Marre de voir le psg depuis deux ans dominés la coupe d'Europe, ça me coupe l'envie de regarder cette belle compétition....:rolleyes:

2. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En PL c'été une machine aussi après Harry Kane actuellement c'est le meilleur 9 du monde il y a pas même de débats tellement plus complet individuellement et collectivement large plus fort que Mbappe Haaland etc

Ernesto aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé n'est pas un 9, et en effet, Kane est bien meilleur techniquement que Haaland

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement je vois le Bayern gagner assez largement le match retour
    Je vois plus de capacité à être meilleur en défense chez eux, que ce PSG ou la défense a vraiment pris l'eau et elle devrait encore plus sombrer à Munich

Max2mars aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais là il est encore plus prolifique alors qu'il vieillit.

Y'a une taxe BL. RKM, Nkunku, Diaby, Wirtz, Havertz et j'en oublie plein d'autres n'ont jamais atteint le total de buts qu'ils inscrivaient en Allemagne.

Et quand tu regardes les matchs tu comprends tout puisque c'est très ouvert comme football, plutôt spectaculaire mais ça sait pas défendre. C'est une des raisons qui font que seul le Bayern et de temps en temps le BVB tirent leur épingle du jeu en CE

Dernière édition: 29 Avril 2026
    Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre serre au retour. A 5/2 je ne pensais pas le Bayern pouvoir finir par un 2/0.
    A l'arrivée le BAYERN a en fait dominé xgol possession.
    MENDES largement domine par OLISE etait il a 100% ?
    On verra mais si HAKIMI (blesse ou crampe????) et lui sont pas bien au retour le BAYERN va passer.
    MARQUINHOS a montrer ses limites hier sur des match avec autant de vitesse.
    PACHO provoque le peno mais KANE n'a pas marque et sous reserve n'a pas eu d'occase non plus..... c deja enorme...... Bref TB encore pr moi....
    Cote Bayern MUSIALA est en dedans(pas retabli de ces blessures) STANISIC aussi (mais lui c son nv le pb) NEUER sur le declin bien sur aussi.
    KOMPANY a mis DAVIES car LAIMER va deux fois moins vite ct sans doute bonne option sans sa main.....
    Niveau reglement cuisse puis main a bout portant meme decole je pensais que ce n'etait pas PENO si qq a des infos.
    Les 2 trio attaques ont ete brillantissime, on le savait aussi.
    BARDELLA a lui prouve encore une fois dans les gros match qu'il etait nettement inferieur au 3 autres. La encore rien de nouveau.
    Si qq a les stats des +1 en LDC en finale aller a domicile ca m'interesse (meme avant l'arret du but exter)

Ca a mieux jouer que OM/Nice de ce we, et plus vite aussi il me semble.

Thorin aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je miserais pas un salaire entier là-dessus, honnêtement. Que le Bayern gagne, cela ne me surprendrait pas mais même un Real qui joue pas si bien que ça n'a perdu "que" 4/3 là-bas. Mais des occasions en contre, ils en ont eu un bon paquet quand même. Et alors que le Bayern était prévenu, Kompany ne s'est pas renié hier à l'extérieur et je doute qu'il se renie à domicile.

Donc la défense du Bayern avec de gros espaces dans le dos, on va la voir au retour et donc ils vont forcément en reprendre quelques-uns.

Que le Bayern puisse gagner, on est d'accord. Que le Bayern puisse gagner de 2 buts d'écart en 90min, pareil. Mais je les vois pas gagner par 3 ou 4 buts d'écart.

SolidusShake aime votre message.
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Le retour ca va verouiller bcp plus cote Qatar.....
    Ils ont un but d'avance (c pas ouf mais c deja ca) et vont contrer avec leur attaque extremement rapide, c leur point fort....
    Je pense que le match retour sera donc tres different car LE est pas fou si ya le meme match qu'hier, le bayern gagnera car ils seront a la piole, ca fera la difference par raport a paris bien sur.
    Si ZE est oblige de RP HAKIMI, va t il metre un 3eme DC en mileiu? (beraldo) et bien je ne mettrai pas ma mais a couper que non.... (RUIZ est juste rentrer hier pr latter du boche)
    Y a t il des blesse et suspendu?
    HAKIMI et MENDES on a le diagnostic? (mendes n'etait pas a 100% a coup sur)

10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Olise il est juste devenu injouable innarêtable il varie encore plus ses dribbles qu'avant et mine de rien il est rapide c'est un enfer en 1 contre 1

11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais MENDES ne m'a pas semblait au top, on ne l'a pas vu en attaque c la preuve je pense

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappé devient le maillon faible de l'EDF

13. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout vu le montant du salaire ! Blindé que tu es !:p:D

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  14. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup prédisent une purge ce soir mais atletico totenham on prédisait une purge fermé il y a eu tarpin de buts finalement :rolleyes:

15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Le trio Dembelé Mbappe Olise va faire du très sale

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la defense d'Arsenal est bcp bcp + forte pas celle des Spurs!!!

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    En therorie c sur a 100%
    Mais ya eu 2002
    mais bon avec DD ca ne devrait pas se reproduire en effet.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le Bayern va rien verrouiller du tout parce que c'est pas dans leur ADN. Je vois pas comment on peut être aussi confiant vis à vis des allemands.

Chelsea avait également été supérieur au PSG à l'aller comme au retour en terme de xG. Ils ont pris 8-2 au total.

Au retour à Anfield Liverpool avait eu un xG supérieur à celui du QSG. Ils avaient perdu 2 à 0.

En LDC c'est l'efficacité qui prime et à ce petit jeu les parisiens sont au dessus de la mêlée depuis un peu plus d'un an. Hier ils planté 5 pions pour un xG de 1,98.

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur des chiffre?
    5/2 aller et qatar a 0.9 de xgol.....ouf en effet moins de xgol sur les deux match
    Aller 2.35/0.17 pr qatar vs reds
    retour1.97 1.09 pr reds ca fait quand meme qatar devant sur les deux match.

20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier ya pas mieux, mais on connaît bcp de contre exemple ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page