L ajax et l atalanta tu peux les taper chez toi et après les 2 belges chez eux tu peux te les faire aussi
Mais non vous allez réussir à gagner 1 ou 2 matchs. Vous êtes le champion en titre quand même... . Mais c'est vrai que vous avez hérité d'un tirage de merde comparé à nous .
Ça va sporting ils ont perdu leurs gros joueurs Atalanta ils n'ont plus de coach Ajax c'est un club moyen depuis pas mal de temps Les clubs belges ça doit être battu si on prétend être un club européen Newcastle chez nous ça devrait être battable aussi A part les 2 adversaires du chapeau 1 il n'y a aucun monstre, même si on n'a aucun adversaire bidon non plus
Bah, pas tant que ça, c'est la champions et on rencontre vraiment 2 gros, après Newcastle c'est solide mais on ne joue que des équipes de notre standing.
C'est vrai d'ailleurs on va finir 15e du championnat aussi... C'est bon on est censé monter un club pour jouer la LDC, on a de quoi prendre entre 12 et 15 points là
Oui et il ne faut pas jouer la Champions. Moi ce sont pas les adversaires qui m'inquiètent, c'est nous..
Réal Extérieur - Défaite Liverpool Domicile - Défaite ou nul Bruges Extérieur - Victoire Atalanta Domicile - Victoire Sporting Extérieur - Victoire Ajax Domicile - Victoire Union Saint Giloise Extérieur - Victoire Newcastle Domicile - Nul ou victoire Je suis optimiste, rien à foutre, on fait top 8. Allez l’OM !
En théorie oui mais avec l'OM ça se passe rarement comme c'est prévu. On va taper le Réal et Liverpool et perdre à Saint-Gilles et Bruges...
Jouable. A part les 2 épouvantails, tu peux prendre des points dans chacun des autres matchs. On évite Naples, pas de clubs allemands qui nous auraient ouvert en 2. Et on va taper les belges et les hollandais
Bruges ils étaient à un but de se qualifier en 1/4 de ldc l'an dernier. Faut arrêter de se baser sur le pays pour évaluer les clubs. C'est TRES fort hein. Bref j'arrête la parce que jsens qu'on va se taper que ce genre de coms.