[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

23.3%
  2. 16ème de finale

20.2%
  3. 8ème de finale

23.3%
  4. quart de finale

10.1%
  5. demi-finale

0.8%
  6. Finale

1.6%
  7. Vainqueur de la compétition

20.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il y a du suspense dans ce sport moi-même j'adore les sports d'hiver il n'y a pas d'ultra riches qui dominent tout au moins.
    Bizarrement les quataris en sont absents. :D

Assenzio aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La classe, la dignité... Comment renvoyer une belle image d'un club comme l'OM...

Assenzio et Ernesto aiment cela.
  4. Vincent38

Vincent38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, nous on ne boxe pas dans la même catégorie, ils sont sur une autre planète. Perso je ne verrai pas la finale, c'est Paris qui va gagner, j'ai autre chose à faire

Justin Bibé, sentenza_be, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aurais très certainement piscine ou barbecue (pourvu qu'il fasse beau et chaud).
    Par contre en replay si par bonheur Arsenal parvenait à gagner, j'y crois pas beaucoup mais on peut toujours rêver.
    Je suis prêt à parier que Robert Michon sera également pour les anglais.....:p

Thorin aime votre message.
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je suis objectif sur une chose :
    - l'équipe construite par Luis Henrique est phénoménale et développe un jeu plaisant à voir.

Je le suis tout autant sur le fait que sur les 2 matchs, il y un faisceau de décisions qui vont toujours dans le même sens...
    Ils ont réussi à contenir le Bayern en restant à 11 sur le terrain.
    Est-ce qu'une autre équipe face au Bayern aurait les mêmes décisions ? Perso je n'en suis pas sur.

Nasser est omniprésent au niveau de l'UEFA et de la FIFA.
    La coupe du monde au Qatar a été une porte d'entrée. Le PSG avant cette coupe du monde n'avait aucune visibilité et aucune légitimité au niveau Européen. C'était une équipe solide avec de grands joueurs mais face à un Barça ou un Real ca pouvait lâcher sur, justement, les petites décisions dont ils ont bénéficiés hier et à l'aller.
    Je dis pas qu'il y a forcément corruption active mais on sent quand même que ce PSG là, il a quelques largesses arbitrales au niveau Européen depuis quelques saisons.

sentenza_be aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je voix ce que tu veux dire
    En fait, chaque équipe qui a dominé l'europe avait cette souplesse arbitrale le temps de son règne et c'est un peu pareil dans tous les sports

Diekrieg aime votre message.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été les supporters parisiens pourront débriefé leur saison encore magnifique pendant l'apéro tandis que nous on n'aura rien à raconter une fois de plus. Le néant total ! Le fiasco ! Sans savoir où on va, ou plutôt si. Vers une nouvelle année de transition.

9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ca viendra. Regarde, ils se sont même mis au handball !

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire l'avocat du diable, mais toutes les grandes équipes ont bien profité de l'arbitrage, corruption peut-être pas car il faut avoir des preuves mais influences oui, combien de scandales avec le Real, Barça, Milan AC, la Juventus, Manchester United avec les 18 mn d'arrêt de jeu au lieu de 3 mn...

C'est le système qui veut ça, plus t'es fort et influent, plus t'es protégé, par contre les plus faibles ont les broients

Le complotiste, Fefe51000 et Pelak aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même des doutes de les voir un jour sponsorisés le ski alpin, le bobsleigh ou encore le ski de fond mais sait-on jamais.
    Je l'espère pas en tout cas il existe encore des sports où le pognon ne fait pas tout.

Assenzio aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le calcio storico !

Cyro77 aime votre message.
  13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Les gars vous critiquez le Qatar mais vous rêvez de l'Arabie saoudite comme quoi...Le problème est d'être efficace avec son pognon comme le fait le QSG ou Lyon en ce moment. Nous on en brûle des millions depuis des décennies pour aucun résultat à la hauteur du club

Thorin aime votre message.
  14. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    le match vous a été offert par Qatar Airways

tout était clair dès le début du match

sentenza_be, Assenzio, Kevin Borderline et 2 d'autres aiment votre message.
  15. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Ne me mets pas dans le lot stp.

Ernesto aime votre message.
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent se permettre cette stratégie après avoir investi des milliards car avec de tels moyens, la sérénité est totale. Ils n'auront aucun problème sur les droits tv. Nous, on a toujours cette corde au cou, donc la sénérité est absente

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a cette corde au coup car on ne sait pas travailler tout simplement.

Quand tu as quasiment 100 million d’euros de budget de plus que ton poursuivant le plus proche, c’est quand même anormal de ne pas finir deuxième assez largement.

On a aussi des moyens, à une autre échelle c’est vrai, mais comparé au reste du championnat on est largement devant.

DreamOm, sentenza_be et Assenzio aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle même maintenant d'un an d'absence.

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok du coup pourquoi le penalty parisien de l'aller alors? Car la balle touche d'abord la hanche de Davies...

20. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Qatar Airways et Visit Qatar sont de généreux partenaires.

sentenza_be aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page