bruges leur star est RP en equipe de Belgique et a 33a,ns faut aps deconner. Pou Chateauneuf aps de bol c les meilleur de la poule4
Moi je dis, la dernière fois qu'on a joué Bruges en LDC, on est allé au bout... Je dis ça je dis rien...
Bruges du chapeau 2 ce n'était pas la pire équipe, ça sera difficile, mais je préfère bruges à la Juventus ou Arsenal. Je compte surtout sur la pertes de leurs meilleurs joueurs et sur le fait qu'ils soient moins forts que l'an dernier, mais c'est une belle équipe. Je pense qu'on boxe dans la même catégorie
Je trouve que notre tirage et le votre sont assez similaire en terme de difficulté. Pour votre info, l'Union jouera dans le stade d'Anderlecht car leur vieux stade n'est pas conforme. C'est un petit avantage pour vous car ils sont très forts dans leur petite enceinte. Bonne chance à vous et que le meilleur gagne
Dans quel état est le sporting ? Si ils sont pas trop en forme ya moyen de faire 15 pts Newcastle ça fait mal au fion mais pour le reste on est pas à plaindre
Le calendrier des matchs on le connaîtra quand ? J'aimerais bien démarrer avec l’Atalanta au Vèl et pour le 2ème match, enchaîner à St Gilloise !
Bon, au moins l'avantage c'est qu'on ne risque pas de s'endormir en pensant que ça ira tout seul et qu'il suffirait de rentrer sur la pelouse pour gagner.
Déçu de tomber sur Liverpool et le Real. J'aurais aimé d'autres gros à la place. Par contre j'attends la réception de l'Atalanta de pied ferme.
Sporting on les avait taper aller retour... Benfica on Était passé atalanta et ajax on connaît et on est meilleurs qu'il y a 2 3 ans... Les belges c mini 4pts
Ya pas eu 5 à 0 au vélo? Triplé de jpp si je suis pas sous eizheimer et nul 1 partout là bas ms moins sur
Genre ? Les reds ça fait chier mais perso bien content d'éviter les 2 fcb ... Le top aurait été Dortmund mais bon tes chapeau 3 t'as un meilleur tirage que le qsg ça va hein...