1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

23.3%
  2. 16ème de finale

20.2%
  3. 8ème de finale

23.3%
  4. quart de finale

10.1%
  5. demi-finale

0.8%
  6. Finale

1.6%
  7. Vainqueur de la compétition

20.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Arrêêêête, pendant deux ans tu as pleuré ici en l'insultant de tous les noms JUSTEMENT parce qu'ils ne faisaient pas de sortie médiatique contre l'arbitrage.:rolleyes:

Dernière édition: 7 Mai 2026
    Justin Bibé et Assenzio aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pouvait le faire intelligemment. Un communiqué avec le détails des vols.

Je demandais rien d'autre

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut savoir ce que l'on veut, gagner des titres ou bien subir régulièrement des humiliations.
    L'américain bien que pleins d'oseille rate le coche....

Thorin aime votre message.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais meme pas percute masi en demi 2025 qatar avait deja battu deux fois Arsenal... Aller et retour.....

5. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Car là ils ont estimé que c'était un joueur de l'équipe adverse.
    Ensuite cela dépend de l'arbitrage, il y a eu des arbitres qui ont sifflé, d'autres non.

Va savoir Charles

6. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Une finale de LDC qui se jouera à 18 heures

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est précisément ce qui pose problème.
    On ne comprend plus rien aux mains dans la surface.

AlPacino13 aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que personne d'entre vous jalouse ce QSG et ses pétrodollars qui finance le terrorisme ! Vraiment ils peuvent même en gagner 3 d'affiler ça me fera ni chaud ni froid et d'ailleurs je pense que c'est le même sentiment qui anime tous les fans de foot a travers l'Europe entière !

Ce qui c'est passé hier n'est pas passé inaperçu, personne n'est dupe le Qatar achète l'UEFA après avoir acheté la Ligue 1 ! La photo du prince de mes deux avec Laburne et Sarko était a gerber hier...

Les fans de foot penseront toujours au Qatar, au pétrodollars et a la corruption en pensant au QSG et pas a Dembele, Doué ou Vitinha ! Les médias parisiens qui pensent que ce club de merde va marquer une époque se foutent le doigt dans l'œil... Leurs victoires n'ont aucun mérite, c'est comme faire un jeu avec un code de triche, tu peux recommencer a chaque fois sans problème ni conséquences même en achetant des flops a 100M ou en te prenant des remontada a tours de bras ! Il était temps qu'ils gagnent après toutes leurs humiliations et millions dépensé... Vraiment les City, Chelsea ou Paris ça vaut rien pour les vrais passionnés de ballon, les vrais grands clubs qui ont marqué l'histoire resteront toujours le Real, Barça, Bayern, Milan, Liverpool, MU, l'Ajax ou l'OM pour le football Français...

Seb' aime votre message.
  9. Reggatta

Reggatta Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel seum tu dégages mon pauvre. Tes ajax milan mu om c est du passé. Si tu préfères te gargariser avec tes vieilles vhs tant mieux pour toi.
    Pour remporter la ldc maintenant il faut du budget. Les joueurs sont des mercenaires. Toi qui cites Liverpool y a même plus un Anglais dans cette équipe qui a flambé 500m l été dernier pour ne rien gagner.
    Et si les saoudiens rachetaient l om et permettrait d avoir la 2eme étoile 90% des supporters signeraient tout de suite.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne dit pas le contraire, il dit juste qu'il ne jalouse pas le budget venu d'un pays qui se torche avec les droits de l'Homme et qui finance le terrorisme.

Il a pas dit qu'il ne voulait pas voir un OM richissime aux moyens bien plus élevés qu'aujourd'hui.

Franck68 et nasri88 aiment cela.
  11. Reggatta

Reggatta Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les saoudiens respectent les droits de l homme ? Les russes, coréens, chinois etc... ? Et lors de la cdm au qatar tout le monde s en foutait des droits de l homme. Ca ne nous a pas empêché d encourager les bleus en finale en se foutant du contexte. Arrêtons l hypocrisie.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as vu queluq'un ici se réjouir d'une arrivée possible des Saoudiens ?

Franck68 aime votre message.
  13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est précisément parce que 90% des gens ont de telles valeurs morales que notre société de consommation va dans le mur... Débile de sacrifier l'humanité pour du foot... Ah oui, il y a des gens qui n'ont pas encouragé la France en 2022 et qui n'ont pas suivi la CdM au Qatar. On n'est pas tous des moutons.

Franck68 et setonaikai aiment cela.
  14. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    C'était la période brochette : Liverpool - Man City - Aston Villa - Arsenal

15. Le Yelga

Le Yelga New Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais,
    Je pense que les vrais moutons sont ceux qui ont clamé haut et fort qu’ils allaient boycotter, on suivi le mouvement « de la bonne parole », les prêcheurs des réseaux sociaux, sans bien sûr prendre le temps de vérifier ou croiser les informations, et qui se sont rués sur les matches 1 mois plus tard.
    Cette société des réseaux sociaux et d’une hypocrisie rarement vue, et ce dans tous les domaines.

Diekrieg et Reggatta aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Invasion de supporters parisiens.

Franck68 aime votre message.
  17. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile d'avoir des convictions, mais c'est toujours déconcertant de voir ceux qui n'en ont pas guetter le moindre faux pas de ceux qui en ont. Il n'est pas toujours facile d'avoir des convictions et de les appliquer. En revanche, oui, il est facile de faire ce que toi et d'autres font... Les compétitions organisées par la FIFA et l'UEFA sont toutes entâchées de comportements humains déplorables. Gamin, c'était ce que je préférais dans le football, ces compétitions internationales, et c'est un vrai crève-coeur de décider de ne pas suivre une compétition que l'on aime sur le principe et que l'on a suivie pendant des années parce que l'on voit la cupidité, le capitalisme excessif, les abus mercantiles, l'exploitation des pauvres pour faire plaisir aux riches... Quand tu sais tout l'investissement qui a été fait dans certaines régions du monde pour ces tournois, dans des régions où il y a de la pauvreté, perso, je trouve ça gerbant. Construrie des hôtels à proximité des favelas de la part des gens qui sont fortunés... Et toi, tu tapes sur les "mouvements de la bonne parole", faut quand même être un connard pour dire des trucs comme ça, non ?

Moi, ce que j'adore, c'est que tous les mecs qui vont consommer à outrance, en fermant les yeux sur ce qui se passe en coulisses, sont les premiers qui gueuleront quand il y aura des conséquences à l'échelle nationale, voire mondiale, des abus de notre mode de vie consumériste.

Personnellement, il est clair que si l'OM venait à être racheté par des fonds saoudiens dont l'intégrité serait vraiment douteuse, saïonara les enfants... Mais oui, le coeur de la communauté restera sûrement là. Ou pas, on verra. Moi, je crois que ça tuerait l'OM.

Le boucher de Volgograd aime votre message.
  18. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas question d'argent, bien sûr qu'il en faut, mais il faut savoir l'utiliser.
    Paris a dépensé des milliards dans des stars et cela n'a pas fonctionné même avec Ancelotti que j'apprécie vraiment, les Zlatan, Mbappé, Verratti, Neymar, Messi et consorts.
    Je pense qu'il est surtout question de comment gérer, structurer et que chacun reste à sa place. Le coach ne doit pas prendre la place du dirigeant et inversement.
    Lens est arrivé de L2 et est sur le point de finir second, et pourtant ils n'ont pas un si gros budget, cela dit j'attends de voir comment cette équipe va gérer la saison prochaine en LDC.
    On signe des joueurs qui ne donnent pas tout, qui prennent tout et qui en milieu de saison sont déjà entrain de réfléchir où ils vont poser leur fesses la saison d'après.
    On prend des joueurs, on fait de bons matches en début de saison, on se dit ok cette année c'est la bonne et au final on s'écroule car rien ne fonctionne comme on l'a prévu ou souhaité. Et tout le monde est déjà en vacances avant même la fin de saison.
    On a même relancé les équipes supposées malades ou au fond du trou, on a perdu trop de points faciles.
    Il y a un énorme chantier.
    Il va falloir changer tout ça cet été, on ne peut plus continuer ainsi

Dernière édition: 8 Mai 2026
  19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour BWIN qatar 1.65 Ars2.2
    A noter que de memoire si qq peut verifier ais dur de trouver stats en LDC depuis que je regarde 90% des victoires sont pour le favori des bookmaker.
    Meme en finale de CDM il y a plus de surprise il me semble. Si qq a les stats
    L'an passe
    • Qatar : autour de 1.62–1.63
    • Inter Milan : autour de 2.35–2.40
    Arsenal est nettement meilleur que Inter surtout en defense mais bon yavait eu -5 l'an passé....

20. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Je suis fan de l'OM depuis mes 7 ans.
    Je suis pas mal d'équipes dont Liverpool depuis plus de 70 ans. Slot a détruit l’équipe. L’année passée, ils ont été champions sur la lancée de Klopp. Et cette année, Slot a détruit Salah, Robertson et s’obstine à laisser des Gakpo et autres neerlandais dans l’équipe … Et puis, le décès de Jota, au lieu d’en faire une force, il s’en sont « servis » de prétexte lors de chaque défaite.
    Arsenal sous Arteta, on en est pas loin,certes ils seront champions de PL, mais pour la C1, c'est mal barré et je dis cela en toute objectivité. Ils ont une bonne défense mais cela ne sera pas suffisant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page