1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

23.3%
  2. 16ème de finale

20.2%
  3. 8ème de finale

23.3%
  4. quart de finale

10.1%
  5. demi-finale

0.8%
  6. Finale

1.6%
  7. Vainqueur de la compétition

20.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OL Forum, je suis plutôt en phase avec nos "amis" lyonnais :rolleyes:

upload_2026-5-31_9-51-20.png
    upload_2026-5-31_9-52-23.png

Max2mars et Leumacks aiment cela.
  2. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te rejoins là dessus, on est incapable de gérer les joueurs, les recrutements correctement. On est incapable de garder un coach plus de 2 saisons.
    C'est un véritable chantier qu'on a là.
    On ne retient jamais les leçons et à chaque fois c'est pire. On verra ce qui va se passer cet été

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez m’insulter. Mais je trouve Luis Enrique formidable. Cedt le meilleur, et je trouve que ce qu’il fait au psg est incroyable!
    Ok, ils ont du fric, mais City Réal Chelsea Liverpool aussi…
    Et la ils n’ont pas recruté de stars (ou peu) et ils représentent le foot français sur le terrain.
    Ça me fait chier mais j’ai pas du tout envie de rager contre eux. Je préfère rager contre l’OM qui merde trop

Reggatta aime votre message.
  4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, les chiffres ont dû changer. Je suis dans une ville du sud où à la base c'était l'OM qui prédominait, mais là clairement, je vois beaucoup plus de gens avec des maillots, survêts du QSG, ça amène quand même une réflexion sur le comportement consumériste moutonnier des gens, ils suivent les trends, les "réussites" en termes de titres et de recrutement de joueurs sans se soucier des valeurs morales ou de la façon dont c'est fait. Je ne vois plus vraiment le PSG perso, mais vraiment un truc Qatari, je vois pas un club français quand je vois le PSG.

Mais oui, leur fanbase a grandi, et au détriment de la nôtre probablement, celle de Lyon a dû fondre comme neige au soleil, tout comme celle de Saint Etienne. Les jeunes d'aujourd'hui voient un QSG qui gagne, ils voient Dembelé, Marquinhos, ils ont eu Neymar, Mbappé, ils voient un PSG qui fait des finales de C1. Ils suivent le mouvement. Au final, tout ça tient à des histoires de politique, d'argent plus que de foot. J'aimais pas le PSG, mais là j'aime encore moins le QSG, c'est différent. Et de voir tous ces gens avec des maillots du PSG, ça me fout la gerbe.

Je savais pourquoi j'aimais l'OM, et c'était différent, il y avait un peu l'espoir d'un OM prestigieux qui gagnerait c'est vrai, et qui avait gagné au moins à l'échelle nationale dans son histoire, mais il y avait autre chose. Tout ça manque d'authenticité, et beaucoup de gens manquent d'authenticité.

Max2mars et Leumacks aiment cela.
  5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont capables d'en regagner une 3eme la saison prochaine
    quel enfer !

Dernière édition: 31 Mai 2026
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous de notre coter meme si le QSG ne jouerai plus en L1 on gagnerait aucun titre et aucun trophée....

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une raison ils n'ont aucunes convictions et aucunes passions ces jeunes.
    Non mais des maillots du psg à Marseille maintenant on aura tout vu c'est vraiment la honte.

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison on avait la chance de pouvoir les titiller, du moins sur le papier, malheureusement comme d'habitude tout est parti en vrille à cause des tocards qui gèrent l'OM. Vu la situation économique dégradée et le contexte toujours aussi pesant, on va encore subir des saisons de merde.

9. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon…..l’OM appartient à un état ….je savais pas

Max2mars et dadatibo aiment cela.
  10. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Laisse ils comprennent rien

ravanelli85 et dadatibo aiment cela.
  11. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Oui ici c’est l’OM….alors allez vous pignoler ailleurs

Filoucelli et dadatibo aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors ne parlez plus d’eux et ne suivez pas les matchs en parlant d’eux.
    C’est le topic Champions League et ils l’ont gagnée.

Thorin et Reggatta aiment cela.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est les générations, c’est tout.

St Etienne a eu son heure de gloire, ensuite l’OM, après Lyon, et maintenant Paris, et probablement que ça sera un autre club après eux, même si je pense qu’ils sont partis pour dominer durant des décennies encore.

Qu’on le veuille ou non, ce club a été formidablement bien géré, même si un jour le Qatar se désintéresse du PSG et cherche à le vendre, les seuls personnes capable de l’acquérir seront des personnes hyper fortunés qui continuerons à investir massivement.

Et dans cette L1, pauvre et sans concurrence, même avec un investisseur qui mettrai un peu moins l’argent à la poche, ça suffirai pour rafler 9 titres sur 10.

Je pense que l’hégémonie du PSG n’est pas prête de s’arrêter de sitôt, et le nombre de supporters de ce club va s’accroître au fil des années.

Contrairement à vous, je n’ai pas spécialement de haine envers ce club, peut-être car désormais ce n’est plus un rival, ils sont tellement loin désormais, c’est le plus beau et plus grand palmarès français, donc en partant de ce principe la, c’est compliqué de les considérer comme des rivaux.

J’ai plus de mépris pour Lyon que le PSG par exemple.

Thorin aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur de nombreux points, mais le QSG formidablement géré ?!! Ils ont mis 12 ans à comprendre que le foute était un sport collectif et donner réellement du pouvoir à un entraineur (et encore, ça s'est joué à très peu de choses il y a 18 mois qu'ils virent Enrique). Ca été un désastre de gestion depuis leur arrivée.

Donc, mieux géré depuis 2 ans et que ça suffise pour dominer, ok. Mais pendant plus de dix ans, "li prince" il s'est fait blouser par elrelaifi et son clan. Et son QSG "chité" était devenu la risée du monde du foutbol.

Thorin, Franck68, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est bien géré depuis l’arrivée de LE et que Nasser a pris du recul

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin .....quel cauchemar :(

Filoucelli, columbine et Fefe51000 aiment votre message.
  17. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est tellement plus simple de « gérer » quand on a un budget illimité…

Franck68, Massilia1313, Serge Gainsbourg et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Salut dada,
    Hier j'ai regardé la fin de la rencontre quand le PSG a egalise, puis jusqu au tirs aux buts..
    Les joueurs d ARSENAL ont été minables laissant la victoire aux parisiens,
    J'ai vu a la télé l emeute qu ont fait les sois disants supporters, rien à voir avec ceux de LENS
    Voilà joyeuse fête des mamans ;)

Thorin, dadatibo, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  19. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont perdre chevalier , ça n'aura aucun impact
    et barcola qui etait plus remplaçant depuis quelques mois. il sera remplacé
    franchement si ils perdent que ça comme joueurs ils peuvent en plier une 3eme

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut renommer le topic en Paris champions league et je pense qu'il sera rapidement à l'abandon sauf en cas de défaite.
    Sinon on a assisté à des scènes de guérillas urbaines une grande partie de la nuit moi je trouve ça dramatique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page