Il faudra faire une bonne campagne de LDC. Cela fait très longtemps. Il faudra être régulier et présent chaque année. Essayer d'aller le plus loin possible, jusqu'ici, on s'est contenté de se taper des équipes du championnat pamplemousse. La LDC est un tout autre niveau, il va falloir relever le défi !
Un groupe costaud mais y a moyen de faire des trucs quand même. l'Ajax c'est un grand club historique mais on a vu il y a 2 ans que c'etait bien éclaté quand même. on est plus fort qu il y a 2 ans, eux je ne sais pas où ils en sont Assoc st giloise , ils ont eu beaucoup de départs je crois bien, ça doit etre prenable aussi. Bruges, atlanta et sporting c'est correct c'est du 50/50 pour moi mais on doit pas partir battu contre eux y a moyen de faire un truc. on peut gratter des points. apres les favos du groupe real, newcastle et liverpool faut tenter de faire un match nul. faudrait prendre le real ou liverpool en premier (j'ai pas vu le calendrier) souvent les grosses écuries peuvent lacher des points lors de la première journée.
On a cette chance qui nous tourne le dos depuis trop longtemps, on tente le tout pour le tout. On y est alors on joue à fond, comme ça aucun regret
si on ne va pas régulièrement en LDC, nous ne pourrons jamais franchir le cap du top 20 des clubs européens. L'Europa ne rapporte rien comparativement à la LDC
SO FOOT qui est clairement de plus en plus boloss arrive a pas metre le classement des 36.... Donc on c pas mais le qatar a le deuxieme tirage derneir Bayern. Nous 5eme plus dur je suis surpris....Monte Carlo ils disent meme pas leur classement c PAPHOS le 36eme et plus facile.
PAPHOS a le tirage le plus facile pr OPTA Bayern München (GER) 10 Villarreal (ESP) 19 Slavia Praha (CZE) 32 Monaco (FRA) 19 À l'extérieur Chelsea (ENG) 8 Juventus (ITA) 14 Olympiacos (GRE) 26 Kairat Almaty (KAZ) 36 Selon ma methode cad /cote 2026. il ont 164 cad 8 de plus que Monte carlo
Que nous joueurs brillent? Mdr on s'en tape faut des points et ça signifiera que nos joueurs ont brillés
Enorme ce move : https://www.flashscore.fr/actualite...-a-fenerbahce-pour-22-5m-hors-bonus/2uVZkcGa/ Mercredi soir, Kerem Akturkoglu qualifie Benfica pour la phase de groupe en mettant le seul but du match contre Fenerbahçe et deux jours après, il signe ... à Fenerbahçe . Hâte de voir comment les supporters vont l'accueillir.
Pour suivre acidument la Serie A, l'Atalanta est vraiment prenable, il perde Retegui (vente) et Lookman (mis de coté toute la saison) et les remplace par des joueurs moins bons, sans compte que c'est Juric sur le banc, un vrai nullard qui sera surement viré avant la fin de la saison
Par contre newcastle au Vélodrome. Ne pariez pas votre maison à mon avis. C'est la bête survitaminee de leur chapeau.
Le compte DataScout sur X a pris certaines données de ranking pour évaluer les groupes de LDC et apparemment on est parmis les moins bien lotis au final. De souvenir on est dans les 5 qui ont eu le groupe le + dur compte tenu de leur niveau. J'avais pas l'impression pour le coup je trouve qu'on a pas mal d'équipe a notre niveau, aucun match facile mais hormis Liverpool Real Newcastle le reste ça me semble être 50/50
Real Madrid (16/09) Ajax (30/09) Sporting (22/10) Atalanta (05/11) Newcastle (25/11) USG (09/12) Liverpool (21/01) Brugge (28/01) On démarre par le match le plus compliqué, tant mieux car on ne sera pas encore prêt et ça évite de perdre des points dans les match abordables
Ça m'ennuie de ne pas finir au vel' Surtout qu'en plus, le dernier match a domicile est contre Liverpool.. on va espèrer qu'ils auront fait carton plein et commencent à lever le pied.